ClocheFloue Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 C'est tombé pour toulouse Et c'était prévu pour quelle heure ?
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 C'est tombé pour toulouse Et c'était prévu pour quelle heure ? ça je ne sais pas, je vais fouiller sur leur poste pour voir
lulubellules14 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Mon papa vient d'arriver ... je crois que lire l'attente de ses proches dans leurs yeux c'est encore pire que tout
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bon allez moi je quitte mon ordi un peu... retour vers 14h! A plus !
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Mon papa vient d'arriver ... je crois que lire l'attente de ses proches dans leurs yeux c'est encore pire que tout C'est clair, mon papa vient de m'appeler et mon copain veut que j'actualise encore plus souvent ! Et dire qu'il part dans 10minutes pour un examen oral, je vais retrouver toute seule
Berni1er Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 ça sent trop le stress sur cette page je sors de ma cage j'me casse à la plage! un p'tit coup de volley, un petit coup de nage j'espère juste ne pas avoir besoin de bouée de sauvetage! (Vérole c'est trop long d'attendre ici bien sage!) J'avais d'autre rimes bidons comme "carnage", "dommage", "dégage", "rage", "ravage"... mais bon à plus tard, avec un max d'admis j'espère!
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Pas de nouvelles de ton contact au rectorat nenette85?
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bah écoute c'était toujours en délibération apparemment... Elle est partie à la manif du coup... A suivre/....
Messages recommandés