Floredelouest Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Non mais sans déconner c'est vraiment inhumain... mon cœur va finir par lâcher ! Ils comptent sur la sélection naturelle, comme critère de sélection... :clover: pour ces dernières heures, minutes....
cococacao Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Posté(e) 24 juin 2010 Je crains que vous n'ayez du temps encore devant vous, la publication n'est même pas encore fermée... Je m'interdis d'aller voir les noms par contre, j'en connais trop qui y sont et ça risque de me faire mal... Mais je me tiens au courant pour vous ici, nenette
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Je crains que vous n'ayez du temps encore devant vous, la publication n'est même pas encore fermée... Je m'interdis d'aller voir les noms par contre, j'en connais trop qui y sont et ça risque de me faire mal... Mais je me tiens au courant pour vous ici, nenette merci...
lilikiwi Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 un petit coucou d'une candidate de l'académie de Lille je croise les doigts pour vous! nous verdict le 2 juillet à 17h bon courage!!
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bon et bien.... je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!! SOS RESULTATS "Les résultats vont arrivés.... sans se presser... lalalala"
Fanna Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bon, je quitte aussi l'ordi, un ptit tour en ville avec mon homme ! J'espère que ça va réussir à me changer les idées .... pas gagné !! A tout à l'heure !
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Quand est-ce qu'ils vont fermer cette p***** de page !!!
ClocheFloue Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Quand est-ce qu'ils vont fermer cette p***** de page !!! C'est forcément fermé quelques temps avant que les résultats apparaissent ?
lulubellules14 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Quand est-ce qu'ils vont fermer cette p***** de page !!! C'est forcément fermé quelques temps avant que les résultats apparaissent ? C'est aussi la question que je me posais
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Quand est-ce qu'ils vont fermer cette p***** de page !!! C'est forcément fermé quelques temps avant que les résultats apparaissent ? ça l'était pour les écrits..
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 oui ça se passe toujours comme ça... ... au Rectorat !
Messages recommandés