cococacao Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Posté(e) 11 mai 2010 Les 37% c'est sur, source du rectorat. ...Bon j'ai pas encore repris j'ai pas lu l'EPS, j'avais autre chose à faire aujourd'hui finalement...peut-être ce soir, ça va dépendre du programme TV...sinon demain!
nenette85 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Et bien moi aussi j'ai repris les cours.... Mais ça me gonfle aussi! Surtout, tout comme Chacha72, je suis quasi sûre de ne pas aller aux oraux... Mais bon... ce matin j'avais danse... j'ai enfin trouvé un début à ma choré ! Allez... encore 5 jours avant le verdict final... Peut être que le résultats arriveront vers 12H;..... j'ai pas envie de passer ma journée à actualiser la page!!!!!!
cococacao Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Posté(e) 11 mai 2010 Allez... encore 5 jours avant le verdict final... Peut être que le résultats arriveront vers 12H;..... j'ai pas envie de passer ma journée à actualiser la page!!!!!! ça sent le vécu hein ma nenette ... ... la touche F5 chauffait un max... (ils paraissent souvent le midi ou vers 13h tu te souviens?...) Et puis
Aëlie73 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Ah oui vous pensez qu'ils seront là plus tôt? parce qu'en soirée, c'est vague, ça signifie quelle heure? Même si j'ai râté les maths, j'espère toujours
zouzoulafrite Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 en 2008 parution à 17h20 précise.... en 2009 en début d'aprem', très tôt... moi j'avais délégué j'étais en sortie poney avec des CP pour éviter de faire chauffer la touche F5
cococacao Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Posté(e) 11 mai 2010 Désolée de te contredire zouzou!! => 2009: avant midi, j'étais en cours à l'iufm quand la nouvelle s'est propagée via SMS... 2008: 13h j'étais à l'école où je travaillais à l'époque en salle informatique! Bon j'ai lu un peu d'EPS mais changement de programme ce soir: ma prof de litté m'a renvoyé mon exposé donc paufinage pour qu'il tienne 10 min
Aëlie73 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 J'espère que les résultats tomberont aussi tôt cette année car sinon je ne serai pas chez moi et c'est frustrant aussi (comme actualiser d'ailleurs )
nenette85 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Alors... on a trouvé la motivation???? Moi très très doucement.... et j'attends lundi ! Et c'est à peu près sûr que les résultats tomberont avant le moment indiqué !
cococacao Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 Non pas de motivation!! A part mon exposé de litté que j'ai synthétisé! j'attends lundi aussi...
cerise87 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Un petit coucou dans cette longue attente, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! J'ai appelé le rectorat, ils m'ont annoncé que les résultats devraient sortir "en fin de matinée" ! beaucoup de courage, moi je n'ai déjà plus d'ongles !
zouzoulafrite Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 ouhaou fin de matinée.... je vais rentrer du travail et me connecter direct ou je fais comme l'an dernier, je délègue à ma soeur qui devra m'annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle ???? euh, je vais le faire toute seule je crois, c'était pas cool l'an dernier pour les personnes qui actualisaient à ma place !
cerise87 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 moi j'ai cours à l'iufm toute la journée, et aucune envie de voir les résultats la bas ...
Messages recommandés