annabelle81 Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 VOici les fiches sons pour les lutins et le cordonnier.... La suite durant la fin de mes vacances: Si vous repérez des coquilles. Dites le moi! affiche sons classe les lutins et le cordonnier.pdf
annabelle81 Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Voici les affiches de l'oie d'or: affiche sons classe l\'oie d\'or.pdf
annabelle81 Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 et les dernières fiches son: Baba Yaga affiche sons classe baba yaga.pdf
annabelle81 Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Si certains sont intéressés par les mots-outils grand format à afficher aussi: Les 3 petits cochons Le petit chaperon rouge La petite poule rousse Les musiciens de la VDB Le petit bonhomme de pain d'épice Les lutins et le cordonnier L'oie d'or baba Yaga étiquettes mots outils.docx étiquettes mots outils.docx étiquettes mots outils.docx étiquettes mots outils.docx étiquettes mots outils.docx étiquettes mots outils.docx étiquettes mots outils.docx étiquettes mots outils.docx
jullyg Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Bonjour à tous, Annabelle81, pourrais-tu remettre les affiches sons du Bonhomme de Pain d'épices, je ne les retrouve pas. Merci et félicitations pour tes affiches sons.
sanleane Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Sympa tes affiches Annabelle, je les avais acheté, et là, c'est comme les vrais, avec le code couleur, c'est sympa.
annabelle81 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 pour jullyg... Merci! (affiche sons classe petit bonhomme de pain d\'épices).pdf
jullyg Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Merci beaucoup, je suis fan de tes affiches et mes élèves aussi !
francaro Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) bonjour, j'ai fabriqué les affiches des écritures "am" et "em" sur le chapitre des musiciens de la ville de brême si ça peut intéresser quelqu'un! Elle sont sur les très beaux modèles d'annabelle 81. il me semblait important que les élèves voient aussi ces écritures. merci encore à annabelle pour ses affiches en fait je n'arrive pas à envoyer les fichiers même zipper ils ne passent pas désolée Modifié 12 mars 2012 par francaro
maria24 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous, Je vois sur ce post que vous êtes nombreux à échanger sur le manuel Rue des Contes. Je suis actuellement en master enseignement 2e année avec stage filé en CP. Dans le cadre d'un mémoire professionnel, je souhaite avoir des témoignages sur l'utilisation de cette méthode en classe en m'expliquant les avantages et inconvénients du coté prof comme du coté de l'élève, est ce que l'adaptation des contes patrimoniaux vous semble correct. Selon vous, les contes peuvent -il être des supports à l'apprentissage de la lecture ? Est ce leur place ? J'ai posté un questionnaire sur le sujet contribution pour mémoire pro sur le manuel de lecture, si vous avez deux minutes pour me le remplir ça m'intéresserait beaucoup!! merci pour votre contribution....
bleuocéan Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Petite question à ceux qui utilisent rue des contes: quels albums étudiez-vous à côté?
Messages recommandés