Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour nous aussi Albi est arrivé hier! Il faut que je fasse le point pour voir ce qui me manque!

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

35

• bluey

33

• romy

31

• gabryele

30

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou,

je fais le point des courriers reçus en retour :

- Branne

- Chicago

- Tourville-sur-Odon

- Olivet

- Saint-Tricat

- GAva

- Ajaccio

- Albi

voilà

sinon, tous les courriers partent maxi fin de semaine. j'espère que tout arrivera.

Posté(e)

Ici, nous avons reçu les dossiers de Raismes, Ajaccio, Branne et Bois-Arnault.

Je les ai déjà regardé :wink: mais les élèves ne les découvriront que demain car ils devaient d'abord terminer les leurs pour pouvoir lire les vôtres.

Un grand merci pour ces premiers dossiers très différents et très intéressants. :smile:

J'espère que nous recevrons les autres assez rapidement pour pouvoir organiser une petite expo en fin d'année.

Posté(e)

reçu goyavana (Martinique) et Romy aujourd'hui. Merci . Gabryèle

Posté(e)

Bien reçus les dossiers d'Albi et de Martinique, merci beaucoup, supers dossiers et les élèves sont, une fois de plus, enchantés!

Posté(e)

Nous avons reçu le courrier de Catfelixe ( avec notre Clément et un autre inconnu ?) ainsi que celui de Bacchus.

Posté(e)

Chez nous aussi la cannelle a connu un réel succès! Les élèves se sont écriés : "hummm ça sent la cannelle, ça c'est de la vraie cannelle!!!"

Ils ont beaucoup aimé aussi lire les infos sur StExupéry! Ils sont passionnés par ce projet et tout ce que chacun d'entre vous nous a apporté comme échange, info, dossier, surprise,... Aujourd'hui sans rien que je dise, mes élèves se sont tous mis d'accord pour colorier dans leur cahier de géographie, les régions que les Clément de la classe ont visitées, en mettant une croix sur le département... Je crois qu'en géographie je n'étais pas aussi forte qu'eux à leur âge! c'est fou tout ce qu'ils retiennent!!!

J'espère que chacun va récupérer son Clément, pour l'instant on en a 11 sur 25.

bonne continuation à tous :)

Posté(e)

Bien reçu le courrier de Commelle aujourd'hui.

Posté(e)

reçu aussi dossier du 91! super pour préparer notre séjour dans la capitale du mois prochain! merci :)

Posté(e)

Je suis contente de voir que nos dossiers commencent à arriver :smile:.

Autrement, nous, nous avons bien reçu notre Clément qui revient du Liban, chez delphinie ; on l'attendait avec impatience !!!

Posté(e)

Merci Goyavana pour ce super CD. On a adoré l'abécédaire et la présentation de l'île...Ca donne envie. Merci.

Posté(e)

j'ai rencontré mon remplaçant, qui trouve le projet trop lourd, je crains pour les retours....