angelique53 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, je suis T1 et je viens de recevoir mon affectation; je serai brigade départementale ds le 78 à la rentrée. J'habite Versailles et mon école de rattachement à Villepreux en plus de cela je n'ai pas de voiture... Pouvez-vs me dire comment cela fonctionne? Quels vont être mes remplacements? Merci pr vos idées!!
LERAK Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Alors brigade officiellement tu peux faire des remplacements sur tout le département! Cependant comme ils doivent te dédommager tes frais de transports (en terme de km), ils te gardent souvent dans un rayon <30km... Sans voiture, ce n'est pas toujours évident en fonction de là où tu te retrouves!
corail78 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, je suis T1 et je viens de recevoir mon affectation; je serai brigade départementale ds le 78 à la rentrée. J'habite Versailles et mon école de rattachement à Villepreux en plus de cela je n'ai pas de voiture... Pouvez-vs me dire comment cela fonctionne? Quels vont être mes remplacements? Merci pr vos idées!! Coucou! Alors sans voiture ça va être compliqué...Surtout appelle l'inspection pour les prévenir. Tu peux avoir la chance de remplacer aux alentours de ton école de rattachement mais tu peux aller aussi très loin! Normalement c'est l'ia qui te gère, mais tu peux aussi faire des remplacements courts et là normalement c'est ton inspection de circonscription qui gère et te préviens. Bref, appelle l'ia dès que ça rouvre et ta circo.Vois aussi où tu fais ton jour de prérentrée (dans l'école où tu effectueras un remplacement long dés la rentrée, ou dans ton école de rattachement, ou encore à l'inspection). Tu es T1...peut-être une réunion de prévue? Profite de tes vacances et tu verras ça plus tard...je crois que l'ia rouvre ses portes 1 ou 2 semaines avant la rentrée...
kpl Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Vous avez des nouvelles pour un remplacement? Non, il faut rappeler demain ou jeudi...
lauriane78 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Vous avez des nouvelles pour un remplacement? Non, il faut rappeler demain ou jeudi... Vous appelez où? L'IA (numéro?) ou directement la circo. L'an dernier j'ai su par la circo. Et je ne vois pas pourquoi c'est à nous d'appeler. Ça m'énerve
kpl Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Vous avez des nouvelles pour un remplacement? Non, il faut rappeler demain ou jeudi... Vous appelez où? L'IA (numéro?) ou directement la circo. L'an dernier j'ai su par la circo. Et je ne vois pas pourquoi c'est à nous d'appeler. Ça m'énerve Moi j'ai appelé ma circo ce matin... Mais la secrétaire n'a rien de nouveau pour moi à priori...
lauriane78 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Vous avez des nouvelles pour un remplacement? Non, il faut rappeler demain ou jeudi... Vous appelez où? L'IA (numéro?) ou directement la circo. L'an dernier j'ai su par la circo. Et je ne vois pas pourquoi c'est à nous d'appeler. Ça m'énerve Moi j'ai appelé ma circo ce matin... Mais la secrétaire n'a rien de nouveau pour moi à priori... J'ai essayé ce matin mais pas de réponse. Je vais réessayer tout à l'heure ou demain.
sevesioux Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je viens d'appeler ma circo : "Oh on a pas encore les missions des brigades, allez lundi à votre école de rattachement"Merci madame
lauriane78 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je viens d'appeler ma circo : "Oh on a pas encore les missions des brigades, allez lundi à votre école de rattachement" Merci madame Au moins tu as eu qqn. Ici à part le tuuuuuut du téléphone, nada
LERAK Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 j'ai appelé IA et ca sonne dans le vide, j'ai eu ma circo et là tadaaaaammmm réponse! je sais donc que je vais à 20min de chez moi en élémentaire! la suite quand j'aurai eu l'école!
lauriane78 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 j'ai appelé IA et ca sonne dans le vide, j'ai eu ma circo et là tadaaaaammmm réponse! je sais donc que je vais à 20min de chez moi en élémentaire! la suite quand j'aurai eu l'école! Cool. Pour combien de temps?
Messages recommandés