kiko Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 j'ai un doute sur la date de pré rentrée...c'est le mardi 31 aout ou le mercredi 1er septembre? Etant sue 4 écoles différentes (TRS Rennes) et n'ayant pas encore reussi a joindre mes écoles, ça m'arrangerais que ce soit le mardi, histoire de pouvoir me retourner le mercredi... Bonnes fin de vacances a tous! Je crois que ça dépend des circos (pas sûre, sûre). Je crois que chaque circo choisit les dates des deux demi-journées de pré-rentrée supplémentaires. Pour info, pour la circo de Chartres, la pré-rentrée a lieu le mardi 31 août et mercredi 1er septembre. Sur Chartres il me semble que le 1er septembre est la journée de solidarité (je ne me rappelais plus que l'on avait le mercredi à faire:sad: ) car nous devons fixer une autre journée de pré rentrée avant la Toussaint en 1 ou 2 fois.
zouzou35 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, comme certains d'entre vous je n'ai ni poste ni école de rattachement...L'année dernière je n'avais rien eu lors de la capd, j'ai donc passé la journée de pré rentrée chez moi à attendre un coup de fil...J'ai su à 17h que j'allais dans une école pas tout près de chez moi pendant 4 jours pour faire de l'aide à la direction (= pendre un peu la classe, faire le café et les photocopies!). Je n'ai pas eu de poste non plus à l'issue de la capd ouverture de classe donc ils m'ont mis brigade et m'ont donné une école de rattachement le 8 septembre! Voilà, on verra si c'est pareil cette année... Bon courage pour l'attente, c'est pas cool de voir tout le monde préparer sa classe et de ne rien pouvoir faire...
Sawyer Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Je pense qu'il vaut mieux ne rien avoir qu'avoir l'EREA de Redon ... Courage à ceux nommés là-bas ...
Nadidoo Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 A ceux qui se retrouvent à l'EREA de Redon, je compatis à la nouvelle qui ne doit pas vous ravir mais rassurez-vous en ce qui concerne votre inspection. Moi je n'étais pas à l'Erea mais en Segpa également T2 l'an dernier et j'avais donc le même inspecteur que les PE de l'erea. L'inspecteur est très compréhensif avec les T2 et n'est pas là pour vous saquer. Quand à la CPC, elle est géniale. En étant éducateur, l'inspecteur vous inspectera sur un temps éducatif ou une activité. Après en ce qui concerne l'éréa en lui même et les conditions de travail, je n'en sais pas plus que ça.
Pepette13 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 A ceux qui se retrouvent à l'EREA de Redon, je compatis à la nouvelle qui ne doit pas vous ravir mais rassurez-vous en ce qui concerne votre inspection. Moi je n'étais pas à l'Erea mais en Segpa également T2 l'an dernier et j'avais donc le même inspecteur que les PE de l'erea. L'inspecteur est très compréhensif avec les T2 et n'est pas là pour vous saquer. Quand à la CPC, elle est géniale. En étant éducateur, l'inspecteur vous inspectera sur un temps éducatif ou une activité. Après en ce qui concerne l'éréa en lui même et les conditions de travail, je n'en sais pas plus que ça. Merci beaucoup pour ta réponse, ce qui m'inquiétait le plus était effectivement de ne pas pouvoir être inspectée cette année compte tenu de la particularité du poste et donc d'être reportée d'un, ce qui aurait pour conséquence de retarder l'évolution de carrière... C'est rassurant aussi de savoir que l'inspecteur est compréhensif et qu'il s'adapte à notre situation.
bouzou49 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour les sans postes Bon je ne comprends pas grand chose ,les syndicats m'avaient dit d'aller voir sur i prof aujourd'hui pour connaitre mon affectation provisoire jusqu'au 8 septembre Le 8 il y aurait apparement une CAPd pour placer les sans postes . Avez vous eu des infos similaires? Je n'ai aucun message sur i prof et vous Caro
zouzou35 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bonjour les sans postes Bon je ne comprends pas grand chose ,les syndicats m'avaient dit d'aller voir sur i prof aujourd'hui pour connaitre mon affectation provisoire jusqu'au 8 septembre Le 8 il y aurait apparement une CAPd pour placer les sans postes . Avez vous eu des infos similaires? Je n'ai aucun message sur i prof et vous Caro Bonjour, j'ai eu les syndicats hier, ils m'ont dit qu'on était encore 34 sans poste, l'IA doit normalement nous communiquer notre école de rattachement lundi ou mardi via i-prof ou téléphone pour faire la pré rentrée.. Ensuite on va sûrement faire de l'aide à la direction jusqu'au 8, date de la réunion des ouverture de classe. Et ensuite...on croise les doigts!
bouzou49 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bonjour les sans postes Bon je ne comprends pas grand chose ,les syndicats m'avaient dit d'aller voir sur i prof aujourd'hui pour connaitre mon affectation provisoire jusqu'au 8 septembre Le 8 il y aurait apparement une CAPd pour placer les sans postes . Avez vous eu des infos similaires? Je n'ai aucun message sur i prof et vous Caro Bonjour, j'ai eu les syndicats hier, ils m'ont dit qu'on était encore 34 sans poste, l'IA doit normalement nous communiquer notre école de rattachement lundi ou mardi via i-prof ou téléphone pour faire la pré rentrée.. Ensuite on va sûrement faire de l'aide à la direction jusqu'au 8, date de la réunion des ouverture de classe. Et ensuite...on croise les doigts! Merci pour l'info !Vraiment une rentrée bizarre Caro
sophieg Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Pas de message dans ma boite i-prof non plus... Et en plus, mon portable ne marche plus!!
lauriem Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Savez-vous si le 35 a accepté des ineats et combien??
Sawyer Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 Apparemment oui le 35 a accepté des INEATS puisque 2 pages avant quelqu'un a posté ceci "J'ai obtenu ma mutation dans le département d'Ile et Vilaine (venant de la Haute Garonne)et je viens d'apprendre mon affectation"
ceci35 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Pas de message dans ma boite i-prof non plus... Et en plus, mon portable ne marche plus!! Salut! Je vois que tu es dans l'attente, je ne me sens pas beaucoup plus avancée que toi(enfin un peu quand même): je sais que je suis déchargeante sur la circo de Combourg mais ils n'ont pas pris en compte le fait que je reprenne à mi-temps dans mes affectations (une erreur...GRRR) ce qui les remet en cause. J'attends donc une nouvelle affectation ... Bon courage à tous et bonne rentrée!
Messages recommandés