Invité lenaki Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Pour ceux qui sont habilités en langue, où voyez-vous sur I prof que vous avez l'habilitation? Moi, je ne vois rien d'écrit qui signale que je suis habilitée. Dans "Votre CV" puis dans l'onglet "Diplômes et titres"
laloo Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Pour ceux qui sont habilités en langue, où voyez-vous sur I prof que vous avez l'habilitation? Moi, je ne vois rien d'écrit qui signale que je suis habilitée. Dans "Votre CV" puis dans l'onglet "Diplômes et titres" Merci
Sawyer Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Posté(e) 7 avril 2010 Dans la partie CV -> "diplômes et titres" moi j'ai " spécialité anglais : enseignement des langues vivantes habilitation définitive"
soiz28 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Dans la partie CV je n'ai rien ce qui signifie pas d'habilitation anglais?? Je croyais que tous les PE2 étaient habilités... selon l'IA adjoint!!
sophieg Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Dans la partie CV je n'ai rien ce qui signifie pas d'habilitation anglais?? Je croyais que tous les PE2 étaient habilités... selon l'IA adjoint!! Habilité si au moins 12/20 (ou 13?) au concours en anglais. Sinon, cours de mise à niveau à l'IUFM...
Betsy Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe si on demande un poste de brigade, je ne vois pas de code pour ces postes, et peut-on aller très loin de notre école de rattachement? Merci C'est le code 504 Je suis brigade cette année, le plus loin où je suis allée c'est Bains-sur-Oust, pour une école de rattachement à Rennes, donc 60km...mais 1h de route. Ouf, je ne suis pas restée longtemps ! Mais si le besoin s'en fait sentir, oui, on peut aller très loin. Mais les indemnités suivent J'ai mis 13 voeux, et je suis à court d'idées...
ceci35 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Dans la partie CV je n'ai rien ce qui signifie pas d'habilitation anglais?? Je croyais que tous les PE2 étaient habilités... selon l'IA adjoint!! Habilité si au moins 12/20 (ou 13?) au concours en anglais. Sinon, cours de mise à niveau à l'IUFM... Perso, je n'avais pas la note requise mais après l'oral de fin de PE2, on m'a dit que je l'avais et en effet, c'est indiqué dans mon CV.
ceci35 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, sur notre espace personnel I-Prof, je vois que dans l'onglet "Votre dossier" "Carrière", on a un rang de classement... A quoi correspond-il?? Merci... Salut! Moi aussi j'ai un rang de classement (72) et je ne sais pas à quoi cela correspond...
Betsy Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, sur notre espace personnel I-Prof, je vois que dans l'onglet "Votre dossier" "Carrière", on a un rang de classement... A quoi correspond-il?? Merci... Salut! Moi aussi j'ai un rang de classement (72) et je ne sais pas à quoi cela correspond... Je l'ai aussi
nolween Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, sur notre espace personnel I-Prof, je vois que dans l'onglet "Votre dossier" "Carrière", on a un rang de classement... A quoi correspond-il?? Merci... Salut! Moi aussi j'ai un rang de classement (72) et je ne sais pas à quoi cela correspond... Je l'ai aussi Le rang de classement correspond à ton rang au concours sur ton site de formation. Au moment des résultats au concours, nous n'avons que le rang académique, sur I-Prof, tu as le rang départemental. C'est comme ça qu'on nous l'avait présenté à l'IUFM. En gros ça sert à rien pour le mouvement.
sophieg Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe si on demande un poste de brigade, je ne vois pas de code pour ces postes, et peut-on aller très loin de notre école de rattachement? Merci C'est le code 504 Je suis brigade cette année, le plus loin où je suis allée c'est Bains-sur-Oust, pour une école de rattachement à Rennes, donc 60km...mais 1h de route. Ouf, je ne suis pas restée longtemps ! Mais si le besoin s'en fait sentir, oui, on peut aller très loin. Mais les indemnités suivent J'ai mis 13 voeux, et je suis à court d'idées... Ta boite MP m'a l'air pleine...... ;-)
Betsy Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe si on demande un poste de brigade, je ne vois pas de code pour ces postes, et peut-on aller très loin de notre école de rattachement? Merci C'est le code 504 Je suis brigade cette année, le plus loin où je suis allée c'est Bains-sur-Oust, pour une école de rattachement à Rennes, donc 60km...mais 1h de route. Ouf, je ne suis pas restée longtemps ! Mais si le besoin s'en fait sentir, oui, on peut aller très loin. Mais les indemnités suivent J'ai mis 13 voeux, et je suis à court d'idées... Ta boite MP m'a l'air pleine...... ;-) Plus maintenant Wouah ! J'étais drôlement bien classée sur mon site iufm
Messages recommandés