Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! J'ai l'impression d'avoir lu quelque part dans le forum (mais je sais plus où forcément) qu'à Nice il n'y avait qu'un seul texte à l'oral. C'est toujours comme ça ou on peut avoir un dossier ?

PS : - 49h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde ! J'ai l'impression d'avoir lu quelque part dans le forum (mais je sais plus où forcément) qu'à Nice il n'y avait qu'un seul texte à l'oral. C'est toujours comme ça ou on peut avoir un dossier ?

PS : - 49h...

Oui il n'y a qu'un seul texte; l'année dernière j'ai eu un texte de De Peretti de 4 pages je crois, sur l'évaluation: plein de choses à dire, mais entretien difficile !!

PS: H- 48 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je tente depuis hier d'accéder au site dans lequels les résultats devraient apparaître vendredi 21 mai, mais depuis hier au soir, il est inaccessible.

Peux-être un problème chez moi???

Quelqu'un a-t-il essayé d'y entrer?

Merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais même avec ton lien je n'y arrive pas.........a y comprenre quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi non plus ça marche pas, comme si trop de personnes étaient connectées sur ce site. Par contre avec internet sur mon portable ça marche. Comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sais que c'est nul, que ca n'avance à rien etc. Mais JE SUIS PANIQUEE!!!! C'est ma derniere chance cette annee vu que je n'ai qu'une licence. L'angoisse est montee quand j'ai vu l'admissibilite de bretagne (97.5) alors que l'an dernier ils etaient comme nous à 102Pts. Je sais qu'on ne peux pas comparer, on n'a pas eu les memes sujets, mais je suis seule à la maison jusqu'aux resultats et c'est dur de supporter la pression seule.

Voilà, c'etait juste pour sortir un peu tout ca, excusez moi mais ca fait du bien :wink:

Courage à tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une journée portes ouvertes concernant ces formation mercredi 19 mai...Je ne pourrai pas y aller malheureusement, j'aurai bien aimé savoir s'ils allaient faire une formation aménager pour ceux qui ont déjà un autre M2 pour passer le concours (révisions des épreuves écrites + préparation du nouvel oral)...où s'il faut s'inscrire en M2...Ce n'est pas spécifié sur le site de l'iufm.

Brigitte je suis allée à la réunion pour les reconversions et voilà ce que j'ai appris.

En ce qui te concerne tu peux suivre les cours du soir de l'IUFM pour l'admissibilité.

Ils auront lieu tous les soirs et le samedi matin au mois de septembre. Il l'appelle DU si j'ai bien compris. Ce cours s'adresse aux étudiants qui possèdent déjà un M2 et aux salariés pour préparer la session des écrits de septembre 2010.

Après les résultats ils proposeront un second module pour les admissibles à partir de mi-novembre, toujours en cours du soir.

C'est ce que tu voulais savoir? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un d'autre est allé à la réunion ?

pourquoi t'as des questions ? peut-être que je peux y répondre, ils ont parlé des masters aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...