Aller au contenu

CRPE 2011


Matteo64

Messages recommandés

et j'ai oublié!!bon courage aussi, il faut quand même se remettre aux oraux(même si je sais pertinemment que ce n'est pour rien,mais comme on ne sait jamais,ce serait trop bête de ne rien faire si par miracle c'était bon!!!)

il faut avoir un infime espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    144

  • chamboultou

    139

  • cococacao

    85

  • Mamée

    74

c'est compliqué cette affaire de recrutement en m2 pour des équivalences de bac+4, ils savent meme pas me renseigner :cry: moi j'ai un bac+4 avec une unité d'enseignement non validée mais dans ma filière on n'a jamais parlé de crédits ECTS alors quand on me dit "il faudrait que vous ayez 240ECTS" moi c'est du chinois, et ma fac aussi. En plus j'ai pas envie de les contacter à mon ancienne fac je sais qu'ils sont désagréables comme tout et qu'ils n'auront pas ma réponse pour l'equivalence... je sais pas quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 jours des insciptions, toujours aucun décret etc...

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 jours des insciptions, toujours aucun décret etc...

blink.gif

Ca va sortir jeudi. :D:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 jours des insciptions, toujours aucun décret etc...

blink.gif

Ca va sortir jeudi. :D:wacko:

bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va attendre jeudi pour savoir ce qu'il faut comme prérequis (LVE, Informatique)

En espérant qu'il y en aura pas pour la LVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va attendre jeudi pour savoir ce qu'il faut comme prérequis (LVE, Informatique)

En espérant qu'il y en aura pas pour la LVE !

au pire qu'il y en ait un, mais pas niveau C1 ,sinon c'est une boucherie pour les effectifs de potentiels presents au concours.

edit: dont moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il faut un niveau C1 je croise les doigts pour avoir le concours cette année sinon je ne serai jamais instit c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il faut un niveau C1 je croise les doigts pour avoir le concours cette année sinon je ne serai jamais instit c'est sur !

niveau C1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il faut un niveau C1 je croise les doigts pour avoir le concours cette année sinon je ne serai jamais instit c'est sur !

niveau C1?

niveau C1 en langue étrangère : en gros tu dois être parfaitement bilingue (quand je dis parfaitement tu dois parler ta langue étrangère aussi bien voire mieux que tu ne parles le français !)

Le ministère en a parlé un moment puis on en entend plus parler, bref rien d'officiel encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le niveau C1 a été abandonné... Enfin, pour la session 2011 en tout cas... Le texte du 28 décembre 2009 précise bien les conditions d'accès au concours de la session 2011 et il n'y a que l'AFPS et le parcours de 50m en natation qui soit demandé (pour l'instant...) !!!

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000021625956&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me pose une question qui va peut-être vous sembler idiote mais je n'arrive pas à trouver de réponse: je suis enceinte de mon 3ème enfant dont la naissance est prévue en juillet. Je serai donc mère de 3 enfants en septembre mais pas encore lors des inscriptions. Savez vous si cette condition est requise au moment de l'inscription ou au moment des épreuves ?

J'ai cherché dans les textes mais n'ai rien trouvé qui le précise.

Merci d'avance à qui pourra m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...