Seablue Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir, je rentre dans le 56 à la rentrée, je serai T3 donc sans surprise : pas de poste au 1er mouvement ! J'ai tel à l'Inspection qui m'a confirmé cet après-midi que la CAPD du 2è mouvement aura lieu le 1er juillet après-midi. 9a fait vraiment tard tout ça... Bon courage à tout le monde ! quel coin demandes-tu?
barbotinne Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 1er voeu pour moi, sans surprise vu que personne n'en veut et ce qu'il y a de bien c'est que je pourrai demander en janvier à être titulaire de mon poste en faisant juste un petit courrier. et ce qui est bien aussi (ça c'est pour les entrants dans le département qui sont toujours nommés chez nous et qui viennent plus qu'à reculons.... ben oui ils veulent la plage eux... ) c'est que pour une fois notre équipe est complète dès le 1er mouvement
maritulipe Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Bonsoir, je rentre dans le 56 à la rentrée, je serai T3 donc sans surprise : pas de poste au 1er mouvement ! J'ai tel à l'Inspection qui m'a confirmé cet après-midi que la CAPD du 2è mouvement aura lieu le 1er juillet après-midi. 9a fait vraiment tard tout ça... Bon courage à tout le monde ! c'est sûr que ça fait tard, surtout si la capd est repoussé comme d'habitude. Cela veut dire que pour les "chanceux" du 2ème tour il faudra peut-être attendre pour connaître les niveaux de classes. Bienvenue Elo56
flobzh Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 1er voeu pour moi, sans surprise vu que personne n'en veut et ce qu'il y a de bien c'est que je pourrai demander en janvier à être titulaire de mon poste en faisant juste un petit courrier. et ce qui est bien aussi (ça c'est pour les entrants dans le département qui sont toujours nommés chez nous et qui viennent plus qu'à reculons.... ben oui ils veulent la plage eux... ) c'est que pour une fois notre équipe est complète dès le 1er mouvement Bonjour barbotinne! Eclaire moi... normalement quand on est muté sur un de ses voeux à la 1ere phase, on devient titulaire définitivement du poste? Pourquoi as-tu besoin de faire un courrier???Ou est ton poste? Pour moi qui revient en Bretagne après 12 ans de Sud, nous allons nous installer là où j'ai grandi, c'est à dire...près des plages, effectivement...et j'ai moyennement envie de passer mon salaire dans l'essence....Donc je continue à croiser les doigts pour que mon poste provisoire soit dans les alentours d'Auray!....Mais la campagne bretonne est magnifique, je confirme! Bonne attente à tous!
Cécile56 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour! Je viens voir si quelqu'un a des infos sur la suite. Moi les syndicats m'ont dit qu'il restait 250 personnes sans poste, qu'il restait quelques directions après la première phase et que les postes fractionnés n'étaient pas encore constitués... on attend le 1er juillet...
maritulipe Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour! Je viens voir si quelqu'un a des infos sur la suite. Moi les syndicats m'ont dit qu'il restait 250 personnes sans poste, qu'il restait quelques directions après la première phase et que les postes fractionnés n'étaient pas encore constitués... on attend le 1er juillet... coucou je tiens juste à préciser, pour que ce soit moins effrayant, que parmi les 250 ils comptent tous ceux qui demandent un temps partiel et aussi ceux qui ont obtenu un poste fractionné à TD au 1er mouvement mais pour qui il manque "un bout". Enfin, ça laisse quand même encore pas mal de personnes sur la touche pour le moment...
Cécile56 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour! Je viens voir si quelqu'un a des infos sur la suite. Moi les syndicats m'ont dit qu'il restait 250 personnes sans poste, qu'il restait quelques directions après la première phase et que les postes fractionnés n'étaient pas encore constitués... on attend le 1er juillet... coucou je tiens juste à préciser, pour que ce soit moins effrayant, que parmi les 250 ils comptent tous ceux qui demandent un temps partiel et aussi ceux qui ont obtenu un poste fractionné à TD au 1er mouvement mais pour qui il manque "un bout". Enfin, ça laisse quand même encore pas mal de personnes sur la touche pour le moment... L'année dernière, 291 personnes n'avaient rien eu... c'est mieux cette année! Savez-vous comment ils font pour les affectations d'office? Prennent-ils la liste par la fin? Pour nous (zhom et moi) l'année dernière, on avait fait des voeux liés et nous étions les 20èmes en partant de la fin. Nous avons chacun eu un poste d'office alors qu'il restait plus de 60 personnes sans poste après cette 2ème phase. Donc je me demandais si vous connaissiez d'autres personnes très mal placées et qui ont eu une affectation d'office car ils étaient vers la fin justement... heu je ne sais pas si j'ai été claire... explications de baleine
flobzh Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour! Je viens voir si quelqu'un a des infos sur la suite. Moi les syndicats m'ont dit qu'il restait 250 personnes sans poste, qu'il restait quelques directions après la première phase et que les postes fractionnés n'étaient pas encore constitués... on attend le 1er juillet... coucou je tiens juste à préciser, pour que ce soit moins effrayant, que parmi les 250 ils comptent tous ceux qui demandent un temps partiel et aussi ceux qui ont obtenu un poste fractionné à TD au 1er mouvement mais pour qui il manque "un bout". Enfin, ça laisse quand même encore pas mal de personnes sur la touche pour le moment... L'année dernière, 291 personnes n'avaient rien eu... c'est mieux cette année! Savez-vous comment ils font pour les affectations d'office? Prennent-ils la liste par la fin? Pour nous (zhom et moi) l'année dernière, on avait fait des voeux liés et nous étions les 20èmes en partant de la fin. Nous avons chacun eu un poste d'office alors qu'il restait plus de 60 personnes sans poste après cette 2ème phase. Donc je me demandais si vous connaissiez d'autres personnes très mal placées et qui ont eu une affectation d'office car ils étaient vers la fin justement... heu je ne sais pas si j'ai été claire... explications de baleine hou bah ce serait merveilleux çà!...un tantinet injuste, mais merveilleux pour mon petit 5,33 de barême!....Peut-être aviez vous fait un voeu que personne d'autre n'avait demandé? Parfois, avec un coup de chance, on obtient un poste que tout le monde pense impossible à obtenir (et du coup, personne ne le demande...) C'est ce qui m'est arrivé pour mon poste actuel. Il était en 3ème place sur ma liste, et les syndicats m'avaient bien dit de ne pas le mettre car c'était un voeu de "perdu". Et ben Toc! 3ème voeux à titre définitif, à 10 mn de chez moi!(Valras plage, c'est loin loin loin!....) Comme quoi, il faut toujours tenter le coup, on ne risque rien! M'enfin là, je ne me fais plus d'illusion avec tout ce que je découvre sur le mouvement dans le 56....J'attends sagement le 2 septembre pour me mettre à fond dans les nouveaux programmes!...glups! Courage à tous!
maritulipe Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour! Je viens voir si quelqu'un a des infos sur la suite. Moi les syndicats m'ont dit qu'il restait 250 personnes sans poste, qu'il restait quelques directions après la première phase et que les postes fractionnés n'étaient pas encore constitués... on attend le 1er juillet... coucou je tiens juste à préciser, pour que ce soit moins effrayant, que parmi les 250 ils comptent tous ceux qui demandent un temps partiel et aussi ceux qui ont obtenu un poste fractionné à TD au 1er mouvement mais pour qui il manque "un bout". Enfin, ça laisse quand même encore pas mal de personnes sur la touche pour le moment... L'année dernière, 291 personnes n'avaient rien eu... c'est mieux cette année! Savez-vous comment ils font pour les affectations d'office? Prennent-ils la liste par la fin? Pour nous (zhom et moi) l'année dernière, on avait fait des voeux liés et nous étions les 20èmes en partant de la fin. Nous avons chacun eu un poste d'office alors qu'il restait plus de 60 personnes sans poste après cette 2ème phase. Donc je me demandais si vous connaissiez d'autres personnes très mal placées et qui ont eu une affectation d'office car ils étaient vers la fin justement... heu je ne sais pas si j'ai été claire... explications de baleine heu moi j'ai pas trop bien compris.. c'est quoi ces affectations d'office ? (moi je faisais plutot partie des 60 derniers l'année dernière alors...)
Cécile56 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 ben pas si merveilleux En fait, l'année dernière on nous a mis d'office là où on ne voulait pas du tout être... (pas si injuste que ça car en fait PERSONNE ne voulait de ces postes... et il fallait bien mettre quelqu'un! ! ! ) Eh ben ce quelqu'un ça a été moi (et mon copain dans l'école plus loin que personne ne voulait non plus). Pour info pour moi : directrice une classe avec 4 niveaux et direction 3 classes avec CP-CE1-CE2 pour mon chéri (pas mieux!) ) Nous avions demandé TOUT l'ouest du département (c'est assez grand déjà il me semble) et ben ils nous ont mis tout à l'est !!! sympa hein! Nous étions persuadés que nous n'aurions rien (ça nous arrangeait presque...) et puis en fait j'ai cru comprendre qu'ils ont pris la liste par la fin et ils étaient très contents de nous casés (on avait des voeux liés donc ils devaient nous mettre si possible à côté...) Allez hop : on était casé... Le problème est résolu pour eux... (2 postes de direction dont personne ne veut en moins ! ) Donc je me demandais si les affectations d'office (donc affectations sur des postes dont vraiment personne personne n'a voulu comme les direction dans le nord-est... ) se faisait en partant par la fin ou pas...
élo56 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour tout le monde, je suis totalement effarée de voir comment se passe la 2è phase du mouvement ici : en fait on ne fait pas de voeu, à ce que m'ont dit les syndicats ils se basent sur nos voeux de la 1ère phase, et là je découvre qu'ils font des affectations d'office ... Bon ben autant dire qu'avec mon petit barème de T3 à la rentrée je vais avoir THE poste dont personne ne veut !!! En plus les syndicats m'ont expliqué qu'à priori toute la 1è phase était tronquée car des gens ont eu des postes qui ne sont en fait pas vacants... enfin bref il y a un gros méli-mélo et donc ils s'attendent à ce que cette 2è phase soit un bordel sans nom... BIENVENUE DANS LE MORBIHAN !!!!! Bonne journée à tous
Cécile56 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour tout le monde, je suis totalement effarée de voir comment se passe la 2è phase du mouvement ici : en fait on ne fait pas de voeu, à ce que m'ont dit les syndicats ils se basent sur nos voeux de la 1ère phase, et là je découvre qu'ils font des affectations d'office ... Bon ben autant dire qu'avec mon petit barème de T3 à la rentrée je vais avoir THE poste dont personne ne veut !!! En plus les syndicats m'ont expliqué qu'à priori toute la 1è phase était tronquée car des gens ont eu des postes qui ne sont en fait pas vacants... enfin bref il y a un gros méli-mélo et donc ils s'attendent à ce que cette 2è phase soit un bordel sans nom... BIENVENUE DANS LE MORBIHAN !!!!! Bonne journée à tous comment c'est possible ça !! ah si je sais ! c'est possible d'avoir de telles erreurs dans le Morbihan ! ce sont les champions du mouvement bonne attente...
Messages recommandés