Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

J'étais MORTE DE RIRE, comme lorsqu'il a traité Muraï de schtroumpf grognon :D .

Il doit y avoir quelques "perles" d'Onizuka que j'ai raté dans l'animé mais peut-être qu'en lisant le manga je retrouverai ces dialogues tordants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui oui Sassami tu vas retrouver ces dialogues dans le mangas et plus encore (je ne me remet toujours pas du chapitre où certaines de ses élèves lui ont rasé son heu........organe génital :blush: pour préparer une potion magique :blink: ).

J'en suis au tome 12 du manga, je viens donc juste de dépasser l'animé (j'ai vu comment il règle le problème des 8 millions de yens pour le voyage) à mon avis il ne nous reste plus beaucoup d'épisodes :( (il va me manquer Onizuka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah l'épisode de Cynthia aujourd'hui (lundi) était :cry: . Je n'en reviens pas de ce qu'elle fait subir à Frédéric qui est autrement mieux que Willy qui ne comprend rien à la vie. A mon avis demain ou mercredi ce sera la fin, et pas celle que j'espérais :cry: .

Sinon à mon avis GTO aurait aussi pu finir ce soir, avec ce faux départ (ben quoi c'est pas de sa faute au great teacher s'il s'est trompé de bateau :D ). Dans le manga je trouve Kansaki beaucoup plus vicelarde avec Miyabi et ses copines.

SPOIL: [ à la place de l'enlèvement, dans le manga elle vend leurs virginités à des hommes d'affaires pour 8 millions, dont 4 payés d'avance, qu'elle garde quand même même si Onizuka sauve les filles ].

Je me déclare fan numéro 1 d'Urumi Kanzaki, d'ailleurs j'aimerai bien qu'elle commence à trouver du charme à Kikuchi, ça pourrait faire un couple bien sympa ça :P .

C'est pas pour vous faire envie mais le manga est vraiment super en ce moment Onizuka est donc en voyage scolaire avec sa classe sur la plage et ça vaut le détour :D . OK j'arrête je suis méchante :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili, voilou!! C'était le dernier épisode de Cynthia...et je suis verte parce que je n'ai pas enregistré les épisodes!!!

On est prête pour Lady Oscar demain?

...je vous rassure les filles dans le manga Willy ( qui est effectivement amoureux de Hikari ( Cynthia) sort avec Debby et Hikari avec Mao (lolFéderique)

Par contre Féderique est 100 fois plus beau dans l'animé que dans le manga...dans le manga on dirait presque une femme!

Si vous voulez que je vous scanne des images du manga dite le moi :)

Bisous et rendez vous ce soir 18h pour un cours particulier avec le meilleur des profs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous en lisez?

Quels sont vos préférés? Ceux que vous n'avez pas aimé? Pourquoi?

Vos auteurs favoris?

Je trouve la Bd "Akira" pas trop mauvaise... mais alors le dvd adapté de cette bd est une vraie catastrophe (l'histoire n'est pas la même... :( )

A part ça, suis BD belge (ou française...) : ce sont les meilleures !!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRUSTRATION EXTREME <<<< Moi venant de voir le dernier épisode de Cynthia!

Et heureusement que Senchan m'avais prévenu sinon j'aurai été malade pendant 1 semaine! Pour trouver des images du manga:

nuit romanesque il y a les dernières pages du manga en japonnais.

manga decouverte pour télécharger le manga (c'est légal car il n'est pas licencié en France) en français mais pour le moment il n'y a qu'1 tome et 1/2 de traduit. Mais d'autres mangas sont aussi proposés :D .

En avant pour Lady Oscar maintenant :P !!!

Pour GTO je suis méga fan de tous leurs génériques, le nouveau de fin est encore sublime graphiquement :wub: .

Mica76, il y a un topic BD je vais essayer de te le faire remonter :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour vous faire envie mais le manga est vraiment super en ce moment Onizuka est donc en voyage scolaire avec sa classe sur la plage et ça vaut le détour  :D . OK j'arrête je suis méchante  :P .

juste un peu ... :whistling:

Par contre Féderique est 100 fois plus beau dans l'animé que dans le manga...dans le manga on dirait presque une femme!

j'avais remarqué aussi que Frédéric était assez "effeminé" dans le manga, va comprendre pourquoi :idontno:

sinon j'ai déjà vu Lady Oscar 2 fois et je pleure à chaque fois lors des 2 derniers épisodes car c'est trop triste à mon gout et surtout l'avant dernier épisode (mon personnage préféré etait André ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai déjà vu Lady Oscar 2 fois et je pleure à chaque fois lors des 2 derniers épisodes car c'est trop triste à mon gout et surtout l'avant dernier épisode (mon personnage préféré etait André ) ;)

Pareil que toi Sassami, heu sauf que moi mon perso préféré c'est Oscar. J'aime beaucoup l'épisode où André et Oscar couchent ensemble ( à 40 ans!!!!! Alors qu'André aime Oscar depuis toujours, si c'est pas beau ça!) et que leurs visages au lieu d'être l'un au dessus de l'autre sont côte à côte et qu'il y a pleins de petites bulles...... :ninja:

Allez c'est l'occasion de me replonger dans l'Histoire de France! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai déjà vu Lady Oscar 2 fois et je pleure à chaque fois lors des 2 derniers épisodes car c'est trop triste à mon gout et surtout l'avant dernier épisode (mon personnage préféré etait André ) ;)

Pareil que toi Sassami, heu sauf que moi mon perso préféré c'est Oscar. J'aime beaucoup l'épisode où André et Oscar couchent ensemble ( à 40 ans!!!!! Alors qu'André aime Oscar depuis toujours, si c'est pas beau ça!) et que leurs visages au lieu d'être l'un au dessus de l'autre sont côte à côte et qu'il y a pleins de petites bulles...... :ninja:

Allez c'est l'occasion de me replonger dans l'Histoire de France! :)

Tout à fait d'accord avec vous les filles!!!

Mon personnage préférée est André!! Je trouve que le manga est aussi génial que l'animé ( par exemple ils font l'amour dans la chambre d'Oscar et pas dans les bois...lol :applause:

Les images sont superbes comme "très cher frère" d'ailleurs c'est le même caracter designer ( Shingo Araki) :wub:

Aurevoir Cynthia...bienvenue Oscar

...le Compte de Girodelle n'est pas mal non plus et Bernard Chatelet aussi!!!

Yessss!! des beau mecs!!!...je sens que je vais baver sur la télé!!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senchan>>> "la rose de Versailles" fait aussi partie de ma liste déjà longue de manga que je veux avoir. Vivement que j'ai le concours pour pouvoir enfin m'acheter autant de manga que je veux.....heuuuuu c'est pas ma seule motivation pour passer le concours quand même :P .

Petite je voulais qu'Oscar finisse avec Fersen que je trouvais très beau (bien qu'un peu effeminé). Ha la scène où il découvre qu'Oscar est une femme: j'adore sa tête à ce moment là :D .

Bon en revoyant la série à 20 ans ma préférence est allée vers André, comme quoi mes gouts changent.....sauf pour Ryo Saeba à qui je suis fidèle depuis notre 1ère rencontre :wub: :P :blush:

Mitzie>>> je crois qu'on a toutes été déçue moi je me console en me disant que la fin du manga est différente (chacun fait ce qu'il peut <_< ). Pour Oscar je ne sais pas combien il y a d'épisodes mais ce qui est sûr c'est que c'est beaucoup plus long que Cynthia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...