Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

C'est dingue,non seulement il y a des scènes coupées mais des dialogues sont différénts!!

Un exemple parmi d'autres :

Antoinette a été sauvé et elle se trouve dans le carosse avec se femme de compagnie ( à la fin de l'épisode) et la femme de compagnie lui dit qu'elle a de la chance d'être protégée par Oscar et tout le trallalà!

Et ben dans la version italienne la femme de compagnie lui dit qu'Oscar est une femme!!! C'ets pour ça que la reine a cette réaction!!!

C'est dingue!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui (j'avais prévu d'aller encours mais finalement j'ai changé mes plans ;) ), je l'ai enregistré donc ce sera pour plus tard! Mais ce que tu dis Senchan m'hallucine et m'incite grandement à acheter le manga pour avoir une version plus proche (quoique des fois les traductions ne sont pas super fiables, cf Fruits Basket).

Merci pour le lien de Candy :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga d'oscar est excellent!!! J'ai la version française complète et quelques volumes de l'italienne! Mais cette histoire de dialogues differents m'enerve!! :ninja:

En tout cas c'est bien de pouvoir comparer!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooool Senchan sur le site que tu as donnée pour Candy il y a Chrno Crusade, depuis le temps que j'entends parler de ce manga (en particulier grâce à la sortie de l'animé en France) je vais enfin pouvoir voir ce que ça donne :D . C'est dans des jours comme ça que je regrette de ne pas avoir l'adsl (ça prend des plombes de télécharger un chapitre :( ).

Vivement GTO ce soir, vu les preview de hier soir notre cher Eikichi ne sait pas parler aux femmes et notamment à Melle Fuyutsuki :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ptite Sassami!!

J'ai plein de bonnes nouvelles pour toi!lol ;) Heureusement qu'il y a la version manga!! :P

Merci pour le lien  :) et comme tu dis heureusement qu'il y a la version manga...

pour Candy et Albert je savais mais  pour Laura non

Ryo se déclare à la fin du manga,

...juste quand se termine le manga  <_< mais bon y'a Angel Heart alors ça va !

Cynthia accepte l'amour de Fréderique et ..c'est quoi Mari et Marc...je ne le connais pas. Peux tu me deonner quelques infos? :)

l'histoire se passe peu avant la 2ème guerre mondiale et Marc et Marie sont fiancés contre leur gré par leur famille mais peu à peu ils vont découvrir qu'ils s'aiment vraiment mais c'est sans compter le fait que Marc part en Russie faire la guerre et tout le monde pensera qu'il est mort au combat alors qu'en fait il a survécu et est devenu amnésique (l'animé se termine là) et dans le manga on s'aperçoit qu'il retrouve la mémoire et qu'il se marie finalement avec Marie => voilà un site Marc et Marie

Voilou ..il faut pas être triste...

...c'est vrai que le mort d'Oscar et andré est tragique mais bon :(

Allez bonne journée!!! :D

Tu as raison Sassami pour l'âge d'Oscar j'ai aussi fait le calcul hier  :D . Bon je ne me souviens pas d'où j'ai entendu qu'elle avait 40 ans. En même temps il est dit: "nous sommes en 1779 et personne ne se doute que dans 20 ans la France..." soit c'est moi qui ai mal entendu (c'est possible) ou alors ils ont des problèmes avec les maths dans cet animé.

je pense aussi qu'ils ont un pb avec les dates et les maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sassami!!

Je connais " marie et marc" che nous ça s'appelle " Mademoiselle Anne" et j'ai le manga!!!! La fin est beaucoup plus dévéloppé dans le manga!!! C'est une de mes séries préférées!! yessss!!!

Bonne nuits les filles!!! A demain pour de nouvelles aventures!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi Marc et Marie ça ne me dit toujours rien (pourtant je regardais beaucoup les dessins animés). Ca passait sur quelle chaine et dans quelle emission Sassami?

J'aimerai bien revoir la tulipe noire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi Marc et Marie ça ne me dit toujours rien (pourtant je regardais beaucoup les dessins animés). Ca passait sur quelle chaine et dans quelle emission Sassami?

J'aimerai bien revoir la tulipe noire!

Je ne me souviens pas mais je vais faire une petite recherche ...

Série TV japonaise

Titre japonais : Haikara-san ga tôru

Producteur : Nippon Animation

Année de production : 1978

Arrivée en France : 1995 (TMC : Récré Kids)

Auteur : Waki Yamato

Nombre d'épisodes : 42

Je viens de voir sur un site qu'il y a 43 épisodes de GTO et aujourd'hui vendredi canal + a diffusé l'épisode 37 => y'en reste plus beaucoup :cry::cry:

Voilà ce que j'ai touvé sur Excel saga (diffusé à partir du jeudi 4/11) :

Un manga parodique : Excel saga

Les aventures délirantes d'une jeune fille qui revient d'outre-tombe pour conquérir le monde.

Autoproclamé "animation expérimentale", ce nouveau manga (26X26min) exploite, avec humour, les poncifs du genre. Excel, la jeune héroine survoltée, est morte trop tôt. Tiraillée entre le bien et le mal, elle revient sur Terre pour aider son vénéré maître Ilpalazzo, à conquérir le monde. Mais cela débute plutôt mal puiqu'elle tue d'emblée, Koshi Rikdo, le dessinateur qui donne vie à ses propres aventures! Ruptures de ton, variation des graphismes, récits farfelus... cette série délirante recèle des trouvailles et multiplie les clins d'oeil parodiques à Star Wars, Alien ou Albator.

PS: suite à l'image qu'a mis Senchan est ce quelqu'un se souvient du nom du putois (?) d'Albert ?? pCandy_Albert03.gif

portraitalbert.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: il y a eu une erreur le message a été posté 2 fois! Si un modérateur passe par là il peut enlever ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de finir GTO, j'avais vraiment les larmes au bord des yeux :cry: . Il va me falloir une grande dose self control pour ne pas m'acheter la série (pourquoi les manga sont ils aussi cher?????? :( ). C'est vraiment une série que j'ai adoré, faut dire que le héro est vraiment très attachant!

A part ça j'ai fait ma razzia mensuelle dans une petite boutique bien sympa de Bordeaux. Au menu: tomes 5 et 6 de Nana (Ren est toujours aussi bien :wub: ), tome 3 de Monster, tome 1 et 2 de I'll. J'ai entendu beaucoup de bien sur cette dernière série, je trouve en plus que les dessins sont très beaux. Je vous en dirai plus quand je les aurai lu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore I'll j'en ai pas mal mais j'ai toujours pas depassée la lecture du 2... j'ai pas le temps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...