Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ne t'inquiète pas Senchan ça presse pas trop quand même!

Je t'envoie un MP avec les chapitres qui manquent.

Allez courage c'est la dernière ligne droite pour ton rapport et en plus tu es appelée, que de choses à fêter dans un avenir proche :applause::thumbsup:

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles,

savez-vous qu'il existe un manga (jamais édité en France je crois) sur la jeunesse de Eikichi Onizuka, quand il était Yankee ? j'avais trouvé un site mais le lien est mort :cry:

sinon je réitère ma question posée il y a quelques temps concernant Candy (on ne sait jamais :P )

PS: suite à l'image qu'a mis Senchan est ce quelqu'un se souvient du nom du putois (?) d'Albert ?? pCandy_Albert03.gif

portraitalbert.jpg

;);)

Posté(e)

Son nom est " Poupi " dans la version italienne ( sûr à 100%) et je pense que c'est "Poupé " en français.( par contre je ne suis pas sûe)

J'essaye de t'envoyer les chapitres tout de suite comme ça s'est fait!

pareil sassami si tu veux que je t'envoi des chapitre!!

Vous continuez de voire exel saga?

Posté(e)

ortisse va falloir patienter avec les chapitres, j'essaye de t'en envoyer 1 depuis 20 minutes!!! c'est dinque ça met 3 plombs!!Ils sont zippés mais quand même très lourds!! :(

patience!!

Posté(e)

Sassami>>>> donc en fait le putois s'appelle poupée ET capucin! Dans le DA c'est sûr il s'appelait capucin dans le manga les 2 noms sont utilisés (erreur de trad?).

Pour mr Albert je suis sûre (ou presque) qu'il est en fait l'oncle William mais j'ai pas encore avancé dans le manga pour répondre (ne dîtes surtout rien ici je veux avoir la surprise) sinon ben il est mr Albert et c'est tout.

Sinon je ne sais plus où Yota disait que: SPOIL "le prince des collines meurt au début mais en fait non c'est Anthony qui meurt et il ne peut pas être le prince des collines vu qu'il a le même âge que Candy alors que le prince est plus vieux (a moins que ce soit Albert mais là j'ai un gros doute quand même! chut je veux rien savoir!).

Ha que la vie est passionnante ET triste au pays de Candy.

J'étais au courant pour young GTO, tu peux trouver les manga en vo sur le site ci dessous, le seul impératif comprendre le japonnais aïe!

Konci

Sinon pour excel saga, j'ai définitivement abandonné :blush: . Mais j'attends de plus en plus impatiement Noir .

A part ça l'épisode de Lady Oscar aujourd'hui était :cry: . J'ai de plus en plus l'intention d'acheter le manga d'autant que vendredi il y a eu une nouvelle censure avec Fersen qui découvre qu'Oscar est une femme, gggrrrr. C'est vrai que niveau animation le DA a vieilli que les censures me mettent les nerfs en pelote mais j'adore toujours autant cette histoire :wub: . C'est moi ou André est devenu beaucoup plus viril dans l'épisode d'aujourd'hui (il parraissait plus barraqué :huh: que d'habitude ).

Senchan ne t'en fait pas pour les chapitres je saurais patienter, merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Sassami, Capucin cest la bete blanche de Candy et poupé c'est le putois d'Albert...MON ALBERT!!! Prems!!!

Je trouve qu'il a du charme!!

Et une fois que vous aurez terminé le manga de Candy, je suis presque sûre que vous serez d'accord!!!! ( le manga est 100 fois mieux que le DA)

Ortisse, j'arrive pas à t'envoyer un chpitre entier!! J'ai attendu 1H25!! c'est dingue!! Tout ce temps pour t'envoyer un fichier ( ben en attendant je suis allée sur meetic...lol) et finalement il me donne un message d'erreur!

ça ne marche pas!! Du coup je vais essayer de t'envoyer à chaque fois quelques pages!!oki?

allez bizzz les filles..Albert ou André.....le choix est vraiment dur!!! :ninja:

Posté(e)
Sassami,

allez bizzz les filles..Albert ou André.....le choix est vraiment dur!!! :ninja:

Bah pourquoi choisir? Prends les 2! Moi par contre je m'impose une règle: 1 seul bishonen par série mais par contre autant de série que je veux :P ! Dans le haut du classement on trouve Ryo Saeba (city hunter), Eikichi Onizuka (GTO), Toya (Ayashi no Ceres), Ren (Nana), Kyo et Shiguré (fruits basket)....... :o comment ça j'ai fait une entorse au réglement?????? :angel_not:

Posté(e)

Oulaaa, préparez voul les filles parce que la liste va être longue!!!

Dans le top du classement:

André

Albert

Camille ( chevalier du verseau.....mmmmmm)

Théo ( ou la batte de la victoire)

Shrek......euh :huh: ,non là je plaisante...lol

Maxime Darcy( Laura ou la passion..)

Toji ( peachgirl)

Rey ( Ken le survivant)

...en voici quelque 'uns :blush:

...j'éspère que je vais faire de beaux rêves cette nuit!! :wub:

Posté(e)

Bonjour, bon je m'immisce :blush: .

J' ai lu plusieurs fois que canal... allait, ou diffuse "Noir", mais je n'arrive pas à trouver quand :cry: ; et comme j'ai vu les 4 premiers, bah j'aimerais bien voir la suite...

Ah et est-ce que vous connaissez " Wolf's rain" ? Pour ma part, j'ai trouvé ça très bien, pas tout vu encore mais je persévère... :P

Posté(e)

Bienvenue Galère :) .

Ben Noir sera diffusée normalement à la fin d'excel saga en clair sur C+ à 18h!

Wolf rain j'ai déjà entendu ce nom mais je ne connais pas l'histoire, un p'tit topo?

Posté(e)

Je t'ai tout envoyé Ortisse!! Voilou!!

et bienvenue à toi Galère :)

Posté(e)
Son nom est " Poupi " dans la version italienne ( sûr à 100%) et je pense que c'est "Poupé " en français.( par contre je ne suis pas sûe)

J'essaye de t'envoyer les chapitres tout de suite comme ça s'est fait!

pareil sassami si tu veux que je t'envoi des chapitre!!

Vous continuez de voire exel saga?

Merci pour le nom de la bête d'Albert ! et pour les chapitres de Candy oui ça m'interesse mais ce n'est pas pressé et vu comme tu as galéré avec Ortisse je te demanderai un peu plus tard :P

[Dans le haut du classement on trouve Ryo Saeba (city hunter), Eikichi Onizuka (GTO), Toya (Ayashi no Ceres), Ren (Nana), Kyo et Shiguré (fruits basket).......  :o comment ça j'ai fait une entorse au réglement??????  :angel_not:

Dans le top du classement:

André

Albert

Camille ( chevalier du verseau.....mmmmmm)

Théo ( ou la batte de la victoire)

Shrek......euh  :huh: ,non là je plaisante...lol

Maxime Darcy( Laura ou la passion..)

Toji ( peachgirl)

Rey ( Ken le survivant)

...en voici quelque 'uns :blush:

...j'éspère que je vais faire de beaux rêves cette nuit!! :wub:

Alors mon classement c'est plutôt

-Ryo Saeba (City Hunter) :thumbsup:

-Eikichi Onizuka (GTO) :biggrinthumb:

-Terry (Candy)

-Théo ( Théo ou la batte de la victoire)

-André (Lady Oscar)

-Rei ( Ken le survivant)

-Végéta (DBZ)

-Bourdu (Sailor moon)

-Maxime Darcy ( Laura ou la passion du théâtre)

-Ray (un college fou fou fou)

-Mathias (Embrasse moi Lucile)

-Jarvis Pendleton (Papa longues jambes)

il doit y en avoir d'autres mais ça ne me revient pas là, tout de suite ... voilà et bienvenue à toi Galère !! je ne connais pas Wolf's rain, ça parle de quoi?