virvolette Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 desole gigii mais j'etais un peu crevée melun c'est loin alors les questions ont d'abord tourné autour de mon exposé pour eclaicir certains points et apres ils ont insisté sur ma connaissance de l'ecole conseils d'ecole etc les ppap les evaluations le role de l'inspection donc voila
gigii Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 et tu penses que ça a été? moi je le sens pas trop mal.(dois-je suivre mon intution?) on verra bien mais c dur de ne pas s'imaginer en PE2 (on est tellement pres du but)
clairinette Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Dites, on m'a dit que ctait aps par ordre alphabétique... Pourriez vous confirmer? Vous êtes quoi comme lettre? Moi, je suis L... <_< Je stresse pr l'op... J'avais l'impression de savoir plein de truc d'être motivée d'avoir une bonne réflexion, ms qd je lis vos témoignages, je panique... Vais je être à la hteur??? Snif!!!.... cryin cryin
maudouille Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 et bien moi je passe le 5 juillet à 15h certains disent que g de la chance car je peux réviser un peu plus et d'autres disent qu'ils sont en vacances!!! moi j'ai bcp de mal à m'y mettre voilà bon courage à tous
KiKiF Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 gigie moi aussi je passe la musique à 13h45 à Livry c ça? Bon qq révisions encore après je ne pense plus à ce P.... de concours ! Bonne chance à toutes celles qui ont encore des oraux à passer.
gigii Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 kifkif, tu seras habillée comment? C'est marrant, on se verra surement alors. Est tu prete, moi il faut que je revise pas mal encore
KiKiF Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Jean bleu foncé avec un tee-shirt blanc. Et toi ? Je suis en train de réviser !!! J'ai fait qq sujets sur le site de Leuthereau hier et là il faut que je me concentre un oeu plus sur les programmes et je vais revoir un peu toutes mes chansons.
gigii Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 moi, j'ai les cheveux longs( quand je les detache!!!) et frisés. J'aurai une vest en cuir dans les tons violet + pantalon noir+ tete de détéré car trop fatigué (j'ai mis 30 min ce matin à pouvoir ouvrir mes yeux!! ) et un peu stressé. Si tu me reconnais viens me voir!!! bon bah j'ai revisé quelques trucs, je crois que je vais y aller , manger là bas et m'entrainer dans ma voiture. bise et à tout
cilou_boubou Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Et snake, desesperée, GIGIE,waleguen, MARINGUINE, clover.... Vous nous avez pas dis pour vous, c'est quznd le grand oral!! petit_panda : 23 juin à 15h00 fanma: 24 juin à 9H00 clairinette: 24 juin à 13H20 Choupi : 25 Juin 9h00 Peggy : 25 Juin 9h00 Noute: 28 Juin 9H00 littleds: 29 juin à 8h00 ChannaD91: 2 juillet à 8h00 Cilou_Boubou : 2 Juillet 10h00 maudouille: 5 juillet 15H00
clairinette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 personne pr répondre à ma question? Snif... cryin cryin
ChannaD91 Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 petite question est ce que l'on peut écrire sur les sujets ou c'est comme pour l'histoire?????
Messages recommandés