Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

Je suis aussi admise, et classée aux alentours des 50 eme, avec un bébé, je pense rester en seine maritime, mais je ne comprends rien à leurs zones, j'habite Jumièges, entre Duclair et Caudebec en Caux et je ne sais pas du tout que choisir. Je suis à la frontière, je ne sais pas où me situer.

Les zones sont trop vastes ! Si elles étaient plus ciblées, les gens pourraient être plus facilement satisfaits, je suis sure que peu de gens voudraient être là où j'habite et moi je vais être amenée à demander la zone "Rouen et agglo" alors que je n'ai pas envie d'être à Rouen (mais sinon c'est Fécamp Lillebonne Yvetot et Fécamp, bah non merci !!!).

D'autres auraient voulu être à Rouen et se retrouveront peut être par hasard juste à côté de chez moi, c'est dommage !

Bon j'avais promis que si j'avais le concours je me plaindrais pas ...

Mais bon c'est vrai qu'un découpage plus précis aurait bénéficié à tous: par exemple moi l'Eure si j'avais été sure d'être du côté de Bourg Achard, ça aurait pu m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

Je suis aussi admise, et classée aux alentours des 50 eme, avec un bébé, je pense rester en seine maritime, mais je ne comprends rien à leurs zones, j'habite Jumièges, entre Duclair et Caudebec en Caux et je ne sais pas du tout que choisir. Je suis à la frontière, je ne sais pas où me situer.

Les zones sont trop vastes ! Si elles étaient plus ciblées, les gens pourraient être plus facilement satisfaits, je suis sure que peu de gens voudraient être là où j'habite et moi je vais être amenée à demander la zone "Rouen et agglo" alors que je n'ai pas envie d'être à Rouen (mais sinon c'est Fécamp Lillebonne Yvetot et Fécamp, bah non merci !!!).

D'autres auraient voulu être à Rouen et se retrouveront peut être par hasard juste à côté de chez moi, c'est dommage !

Bon j'avais promis que si j'avais le concours je me plaindrais pas ...

Mais bon c'est vrai qu'un découpage plus précis aurait bénéficié à tous: par exemple moi l'Eure si j'avais été sure d'être du côté de Bourg Achard, ça aurait pu m'intéresser.

Bienvenue dans les méandres de l'EN.

Punaise les filles, je suis devenue horrible en 24h. Je déteste déjà mon futur employeur. :devil_2:

J'ai passé une nuit horrible. J'ai rêvé que j'étais affectée à Lyon. Je crois que le CRPE va me rendre folle dingue. Entre la réforme, le concours en lui-même et cette affectation à la noix, je suis :wacko:

C'est joli Jumièges. J'aime beaucoup aller dans les boucles de la Seine. :smile:

C'est vrai que tu es au niveau d'un carrefour de plusieurs zones.

On devrait être affectée dans un périmètre de 50 km maxi autour de son domicile. Ce serait plus cohérent.

Hier, en téléphonant aux IA, je me suis rendue compte que c'était deux entités totalement séparées et que nous étions des pions. Rien à foutre qu'il faille acheter une voiture ou qu'il y a un pb insurmontable. Par exemple, je fais quoi si je suis à Gisors la 2ème année, vu que les PE stagiaire choisisse ce qui reste au mouvement ... Je me clone ? :cry:

En plus, c'est évident qu'en m'affectant dans le 27, je vais tout de suite demander à revenir. Je suis donc un futur pb. Pourquoi ne pas m'affecter dans le 76 et je ne pose plus de pb. C'est trop facile ... non trop cohérent !

Et puis, je veux bien passer 1 an dans l'Eure (normal, je suis mal classée donc je passe après) mais au minimum 2 ou plutôt 3, non, ça n'a pas de sens.

Je suis complètement démotivée. J'ai pris des bouquins au CDDP hier pour préparer la rentrée et là, je pense qu'ils vont rester dans un coin car j'ai juste envie de les balancer par la fenêtre. C'est super de commencer un nouveau métier dans ces conditions :cry:

Au fait, j'ai compté sur Publinet, on est une 15aine de madame. Toutes n'ont pas des enfants et peut-être certains ont des enfants et ne sont pas mariées. Mais bon, en gros, on peut estimer qu'on est au maximum 15 sur 172 à avoir une contrainte familiale. Et dans les mal classées : 4 ou 5 seulement.

Si nous étions 40, ok, mais là, il pourrait y avoir une solution pour les personnes avec contraintes familiales.

Bon, j'arrête de me plaindre.

A plus, collègues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure que les Mme suffisent pour savoir qui a un enfant, je suis une Melle et j'ai un bébé de 13 mois, je pense ne pas être la seule dans ce cas.

Cela dit, justement ayant un enfant, je te comprends à 100%, j'éspère que tu trouveras une solution à ton problème. La rigidité des administrations, ça exaspère c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles d'affectation sont connues, elles ont été appliquées.

Le département dans lequel vous avez été affecté, vous l'aviez demandé.

Ne vous entretenez pas d'espoirs illusoires avec des "on m'a dit que ".

Sachez qu'une priorité est toujours prioritaire sauf "nécessité de service".

Et curieusement, la nécessité de service l'emporte toujours...

Bienvenue à l'Éducation Nationale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feuille des voeux reçue aujourd'hui, je suis dans l'Eure, le voeu que j'avais fait...la procédure à suivre est expliquée, pas de panique, ça devient de plus en plus concret...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au courrier.

Est-ce que tu peux dire les zones proposées, stp ?

Et éventuellement la ou les dates importantes. Quand et où a lieu le regroupement des stagiaires ?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a trois regroupements de circonscriptions proposées a classer selon nos préférences (une du coté de pont audemer, une pour evreux et le sud et une du coté de louviers). en ce qui concerne les dates, il faut renvoyer la notice de renseignements et l'accusé de réception (comme quoi on accepte/refuse notre admission) avant jeudi 8 juillet. le reste des papiers, dont ceux avec les visites médicales sont à renvoyer avant le 18 aout...

sinon il y a aussi marqué qu'on recevrait notre école de rattachement dans les semaines à venir...pour le regroupement des stagiaires, rien n'est dit...

voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier reçu aujourd'hui pour l'Eure.

Je me suis fait une raison. Tant pis pour cette année :(

Ce qui est très bête à mon avis, c'est que des personnes de Rouen viendront peut-être au Havre (ce que perso je voulais) et que moi, je serai à 15 km de Rouen, côté Eure.

Pas de date pour une réunion avant la rentrée. Si quelqu'un a des infos ?

Bon courage aussi pour trouver un médecin phtisiologue :blink: RDV le 17 août pour ma part, sachant qu'on doit rendre les papiers le 18 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...