bouliecr Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Ah rassurée d'avoir de tes nouvelles Mely !! je n'arrête pas d'aller sur ton blog ... pire qu'une accro jvous dis ! pour l'oral pro, pareil que toi (même si je pense que c'est bien pire), mais contrairement à toi, difficile de se replonger dans les langues, à mon avis rien ne rattrapera ce coef 4 Tu nous fais un petit article bientôt ? ce sont mes petits moments de détente quand je vais sur ton blog
poutchi27 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 une question bête mais pour l'oral d'espagnol ou de tout autre langue, faut-il dire bonjour en espagnol ou en français merci et courage encore dans cette dernière ligne droite moi aussi j'ai peur de ne pas avoir assez de points pour le concours et je suis déjà paniquée pour le 30...ça promet bon allez je retourne à l'espagnol bonne journée
nainess Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Posté(e) 19 juin 2010 Coucou Moi l'an dernier je ne m'étais pas posée la question, j'ai dit "bonjour", mais eux ont direct commencé en anglais, donc je pense qu'il vaut mieux dire "good morning" ou "hello", montrer qu'on est à fond dans le truc, même si perso ils verront vite le niveau...lol
Mély76 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Eh oui me revoilà tout doucement gaelleb !je me remets de loral pro ! difficile de se dire que tout est peut être fini !! Enfin ... coef 4 ou 1 ... il faut tout donner pour les dernières épreuves... ne rien lâcher !! Jusqu'au bout ! Eh oui, même si de temps à autres je perds espoir, tout comme vous, de temps en temps je me dis que l'on est tous dans la même galère et que l'on ne peut pas savoir ! Donc gogogogogogo !! Let's go ! Do your best for the english exam !! It's as easy as ABC !! lol ...Don't worry, be happy ! Oui bouliecr... je fais un bilan bientôt sur mon blog... je n'ai pas eu le temps ... ni même l'envie après mon oral pro !! PPPfff et puis maintenant bah ... je vais vers mon épreuve de prédilection donc ça me rassure un peu quand même mais avec un coef 1...cela va-t-il être suffisant ? Fin du suspens le 30 juin !! Good luck everybody... Petit conseil en anglais Attention au "S" à la 3ème personne du singulier au présent ! C'est à mon avis une faute qui peut couter cher ! Allez je me replonge dans l'espagnol moi...j'espère avoir quelques points avec cette matière facultative !
nainess Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Posté(e) 21 juin 2010 Coucou Et voilà, j'ai tout finiiiiiiiiiii, suis en vacs!! Mais bon je ne m'en rend pas encore compte... J'ai eu un texte sur qu'est ce qu'un bon prof, car Cameron veut réformer aussi les formations en Angleterre! On verra ce que ça donnera, j'espère avoir au moins 6 lol (oui je sais c'est peu mais je connais mon niveau!!) Bon courage pour les dernières révisions!!
poutchi27 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Coucou Et voilà, j'ai tout finiiiiiiiiiii, suis en vacs!! Mais bon je ne m'en rend pas encore compte... J'ai eu un texte sur qu'est ce qu'un bon prof, car Cameron veut réformer aussi les formations en Angleterre! On verra ce que ça donnera, j'espère avoir au moins 6 lol (oui je sais c'est peu mais je connais mon niveau!!) Bon courage pour les dernières révisions!! oki cool pour toi d'être en vacances, moi je passe demain en espagnol à 14h15 personne n'est passé aujourd'hui???
lerocher Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Je passe aussi demain à 15h05 (c'est précis) en allemand. Et je rêve d'un 6. Je vais m'entraîner à lire avec une amie qui parle allemand ce soir. Et elle va m'obliger !!! à parler, car j'avoue que j'ai du mal à m'exprimer. J'ai parlé allemand pour la dernière fois en 92 Depuis : nichts (= rien) J'ai revu énormément de vocabulaire. Je sais présenter le texte (même si je ne l'ai pas compris ) Je comprends même à peu près ce que je lis mais je ne sais pas du tout si les mots vont me venir à l'esprit pendant les questions.
Mély76 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Moi je passe demain en anglais !! Coool... je veux une super note !! Pour moi c'est 13h15 ! Et jeudi ce sera espagnol facultatif à 10h40 je crois !! Bon courage à tous ... les vacances approchent !!
Alis Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour a tous! moi je passe l espagnol ce matin et je suis vraiment trop stressée! Franchement ça va être l horreur, la dernière fois que j ai parlé en espagnol c était a l oral l année dernière et durant deux semaine pendant les vacances mais bon, ça compte pas, puisque la bas, même si je parlais mal, j étais pas jugée... Bref, je passe a 10h05 et je suis levé depuis 6h15, la folle! Ca fait du bien un ptit tour sur le forum et puis, vivement que se soit passé que je puisse me détendre!!! Bon courage a vous tous et puis, on se donne rdv le 30...
lerocher Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Bon courage Alis, 1 an sans avoir parlé, ça va .... 18 ans dans mon cas Finalement, je préfère en rire
Mély76 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Bon courage alis !! allez zou on y croit !! Pas de stress !! Faut faire de son mieux et c'est tout !! Courage les vacances approchent.... Moi j'ai hate de voir le texte d'anglais !!
Ginny76 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Salut! Bon, ça se termine bientôt! Je crois qu'on aura mérité nos vacances... Moi aussi il me tarde de voir le texte d'anglais, je passe demain matin à 8h15! En attendant, bon courage à tout le monde! Et en particulier à ceux qui redoutent les langues !
Messages recommandés