lerocher Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Merci Ginny, c'est mon rêve mais pas au détriment de ma vie de couple et de mes enfants. J'essaie de glaner des infos. Il existait les transferts de scolarité pour les PE2 avant. Je ne sais pas si ça existe toujours. J'ai appelé le syndicat pour expliquer mon cas. La dame va voir un peu ce qu'elle peut faire car le fait d'avoir des enfants aurait dû me donner une priorité, d'après ce qu'elle m'a dit. Mon mari ne peut pas du tout bouger au niveau de son boulot, donc on ne peut pas déménager. Et en plus, on vient d'acheter une maison. La totale quoi ! J'ai regardé sur une carte ... ça va loin l'Eure. Bon, je vais me détendre avec une barre de chocolat. PS : si quelqu'un veut échanger la Seine-Maritime contre Eure, je suis là.
nainess Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 Arf désolée Gaelle!! Espérons que ça s'arrange pour ne pas que tu aies de regrets plus tard...
cy76 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour à tous et félicitations aux heureux élus! Je suis affecté dans l'Eure et j'habite la Seine-Maritime. Je propose donc un échange Eure contre Seine-Maritime. Je sais que ça peut se faire entre nous. Par ailleurs je rappelerai l'IA 27 lundi au cas où ils connaîtraient déjà l'école d'affectation.
lerocher Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Désolée Cy76 mais j'ai déjà fait une demande similaire dans un message précédent ;o) Qui qui veut l'Eure ???? :o)
Ginny76 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Tu as raison Gaelle, ta famille est importante... Ah mais quelle histoire! J'espère que le syndicat pourra faire quelque chose pour toi! Si cela peut te permettre de concilier ta vie personnelle et professionnelle... Courage! Pas cool tout ça! Bon courage à tous ceux et celles qui ne tombent pas dans le bon département
Ghinzu Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bonsoir, Félicitations également à tous les admis ! Je vois que vous avez l'air bien renseignés sur la suite des opérations... Je voulais savoir si vous aviez reçu un appel de l'IA ou si vous aviez vous même appelé ? Je suis dans la même situation que Gaelle : mariée, 2 enfants, j'habite près d'Yvetot et je suis 145e donc logiquement affectée dans l'Eure, or je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui...J'avoue que je flippe un peu beaucoup à la lecture de ce post Et d'alleurs si on peut faire des échanges, les femmes avec enfants d'abord !!!!!! s'il vous plait Marie.
lerocher Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Désolée Ghinzu mais attends toi au même sort :-(
cy76 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bien sûr mais ça n'empêche pas au contraire: j'avais bien lu ton message justement et c'est ça qui m'a inspiré pour demander la même chose, car il peut y avoir plusieurs personnes interéssées... Merci en tout cas pour vos réponses!
lerocher Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Cy76 : Je plaisantais ;o) Excuse-moi si je t'ai contrariée. Je suis tellement fatiguée par tout ça que mes propos peuvent être durs. D'ailleurs on est 3 maintenant avec Marie je crois bien. Ghinzu : j'ai téléphoné à l'IA76 et elle avait une liste de personnes affectées dans l'Eure. Euh, je n'ai plus de smyley ?
Ghinzu Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 merci Gaelle et donc la dame elle t'a juste indiqué le département, pas la circonscription ? (j'imagine même pas qu'on puisse déjà nous transmettre le nom de l'école ) parce qu' il y a quand même une différence entre se retrouver à Bourg-Achard par exemple (dans ce cas ça me va très bien !!) ou se retrouver à Verneuil-sur-Avre ou Gisors
nainess Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 Heyyy Gisors c'est bien, c'est la ville où vivent mes parents lol Mais j'avoue ça fait loin! Apparemment les concernés vont recevoir une feuille comme la 1ere à remplir avec 3 zones à classer par choix. Et ensuite comme nous vous aurez la zone d'affectation mi juillet je pense
Ghinzu Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Nan nan je t'assure j'ai rien contre Gisors, j'aime bien Gisors mais c'est un peu trop loin de ma maison mais bon si apparemment on a une feuille avec des zones, ça me rassure un peu, merci Nainess
Messages recommandés