Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une question : est-ce que vous faites fabriquer les Clement à partir de gabarits tout prêts, ou vous leur faites dessiner eux-mêmes les Clément. Je oensais leur faire dessiner mais c'est pas évident pour eux d'en faire un suffisamment grand etc...

Bref, si vous avez des conseils concernant la fabrication, je suis preneuse !

Merci !!

J'ai trouvé le gabarit de Clément tout prêt à être imprimé au début de ce sujet ( je ne sais plus trop où) . Si j'arrive à le joindre, je le mets en dessous ... Je le leur ai donné à colorier .

post-59786-006232600 1284663639_thumb.jp

ça a marché :applause: tu n'as plus qu'à cliquer dessus :happy:

Petits conseils, je les ai photocopiés sur du bristol, puis je les ai plastifiés. Ne pas oublier de mettre l'adresse de l'école et le nom de l'élève au dos du Clément...car quand on en reçoit un certain nombre , on a du mal à se souvenir qui est qui !!! surtout si tout le monde a utilisé le même gabarit !!!

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clicasos

19

• manneg

14

• Manuestrella

13

• tiare

12

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Une question : est-ce que vous faites fabriquer les Clement à partir de gabarits tout prêts, ou vous leur faites dessiner eux-mêmes les Clément. Je oensais leur faire dessiner mais c'est pas évident pour eux d'en faire un suffisamment grand etc...

Merci !!

J'ai trouvé le gabarit de Clément tout prêt à être imprimé au début de ce sujet ( je ne sais plus trop où) . Si j'arrive à le joindre, je le mets en dessous ... Je le leur ai donné à colorier .

Petits conseils, je les ai photocopiés sur du bristol, puis je les ai plastifiés. Ne pas oublier de mettre l'adresse de l'école et le nom de l'élève au dos du Clément...car quand on en reçoit un certain nombre , on a du mal à se souvenir qui est qui !!! surtout si tout le monde a utilisé le même gabarit !!!

Très JUSTE !!!! :wub:

Posté(e)

Merci !!

Très JUSTE !!!! :wub:

Merci collègues !!!

Posté(e)

Bonjour,

je participe également à ce super projet, et j'aimerais simplement savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait un lien sur lequel je puisse trouver le texte du livre tapuscrit ?

Merci d'avance, et bon projet à tous !

Posté(e)

Bonjour,

je participe également à ce super projet, et j'aimerais simplement savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait un lien sur lequel je puisse trouver le texte du livre tapuscrit ?

Merci d'avance, et bon projet à tous !

Envoie un MP avec ton mail

Posté(e)

Pour des cycle 3, je trouve ça un peu "léger" de juste colorier. Du coup, chaque groupe a mis en commun ses idées et a réaliser une création de Clément et c'est pas mal du tout! Les ébauches sont sympas. On les finalise demain!

Posté(e)

Bonsoir,

Nos personnages sont prêts, et ils ne correspondent à aucune silhouette du forum :wink:

Il nous reste la lettre collective à faire :sleep:

Je correspond donc avec:

- doctole

- zatzat

- IciAilleurs

Avez vous des dates butoirs pour les envois?

Posté(e)

Bonsoir,

Nos personnages sont prêts, et ils ne correspondent à aucune silhouette du forum :wink:

Je correspond donc avec:

- doctole

- zatzat

- IciAilleurs

Les vacances de la Toussaint ? :glare:

Posté(e)

Quelle taille pour les personnages ?

La taille du gabarit ou plus grand ?

Posté(e)

Quelle taille pour les personnages ?

La taille du gabarit ou plus grand ?

pour de simples problèmes d'enveloppes (j'envoie une vingtaine de Clement), j'ai imprimé un gabarit qui tient dans une enveloppe classique longue.

Posté(e)

Bonsoir,

Je correspond donc avec:

- doctole

- zatzat

- IciAilleurs

Les vacances de la Toussaint ? :glare:

Ok :D

Merci doctole :wub:

Les autres?

Posté(e)

Ici les Clément ont un format A4: c est bon ou pas?