Parvathi Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je suis partante pour qu'on se retrouve avant ou après la réunion (bon après à la limite ça serait peut être mieux... oui ok j'ai un peu de mal à me lever en ce moment...mais si vous insistez sur avant je peux me faire violence et mettre le réveil un peu plus tôt). Question, comment se reconnait-on? On vient avec des bottes en caoutchouc roses et un arrosoir?
bealinares Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Question, comment se reconnait-on? On vient avec des bottes en caoutchouc roses et un arrosoir? ah zut, va falloir que j'aille faire des emplettes, j'ai pas ça dans ma garde-robe !!!
Delle Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Après, pour aller déjeuner ensemble ça pourrait être sympa ! Comment se retrouver, good question !
Parvathi Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Alors j'ai une proposition, un peu plus réaliste que les bottes roses et l'arrosoir. Pourquoi ne pas se retrouver après la réunion à un endroit précis. Je sais qu'à proximité de l'entrée du Lycée il y a un magasin de guitares (Guitare Shop). On pourrait se retrouver devant. Qu'en pensez vous?
Delle Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Ok pour moi, j'y serai alors En espérant que d'autres auront vu ton message d'ici demain matin !
Delle Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 J'ai aussi trouvé pas mal de choses sur le forum, section Brigade et ZIL, après, de là à savoir si ça va servir... je dirais que c'est plus comme Parvathi, histoire de ne pas culpabiliser ! Ca vous dirait qu'on se retrouve demain avant la réunion, ou bien après, histoire de papoter un peu ? C'est une bonne idée... autrement on peut se faire un pique nique lundi après la réunion, histoire de faire connaissance! L'un n'empêche pas l'autre et on aura plus de temps ce week-end pour organiser ça.
antoniou Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Je suis aussi partant pour qu'on se retrouve !!! Je sais pas pour vous, mais perso je flippe un peu depuis la réunion de ce matin. Les explications m'ont un peu embrouillé, le blabla de début de réunion était un peu inutile à mon goût... Et surtout, l'IEN m'a un peu fait peur. Enfin bon... Je me retrouve à l'école Michelet, à Talence, en élémentaire. Et vous ?
Parvathi Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Non faut pas stresser il y avait effectivement beaucoup de blabla mais globalement pas de grosses surprises. Veinard tu es à Talence... Moi je suis a Paul Lapie à Caudéran alors que j'habite à Talence... c'est ballot hein. Mais bon c'était la loterie de l'ordre alphabétique. Et puis pour l'instant pour les bordelais et cubiens on est pas trop loin... le pire en terme de distance sera après la Toussaint. Et d'après les critères de répartition j'ai bien compris que j'allais me retrouver à "perpete les oies" (j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le critère concernant la possession ou non d'une voiture... si j'avais su...).
nat33 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 bonjour a tous! Petite nouvelle sur ce post, je viens me joindre a vous tous, étant admise aussi à bx!! Je suis comme toi parvathi à l'école paul lapie à caudéran. Tu es a l'ecole maternelle ou élémentaire??moi maternelle alors peut-etre que tu fais parti de mon binome? Vivement la semaine prochaine maintenant pour qu'on entre vraiment ds le bain! bonne soirée a tous et a lundi pour une autre réunion
Delle Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Parvathi, c'est ballot, moi j'habite à côté de Cauderan... mais je n'y suis pas ! Enfin, je ne vais pas me plaindre, je suis à l'école Flornoy, en élémentaire (vers Saint-Augustin, à la limite de Mérignac) à 15-20 minutes en voiture de chez moi, y'a pire. En tous cas, contente de t'avoir vue ce midi Essayons de bien nous organiser ce week-end histoire de se retrouver lundi midi pour déjeuner, ce serait sympa !
athenais33 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Coucou chers PES ! Je ne sais pas si vous avez ouvert votre DVD de ce matin mais moi et une copine, on a voulu visionner la vidéo et nous n'avons pas été déçues ! Malgré une pochette profs du 1er degré, le dvd concerne les profs du second degré !!! Est ce que c'est pareil pour vous?
Parvathi Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 bonjour a tous! Petite nouvelle sur ce post, je viens me joindre a vous tous, étant admise aussi à bx!! Je suis comme toi parvathi à l'école paul lapie à caudéran. Tu es a l'ecole maternelle ou élémentaire??moi maternelle alors peut-etre que tu fais parti de mon binome? Vivement la semaine prochaine maintenant pour qu'on entre vraiment ds le bain! bonne soirée a tous et a lundi pour une autre réunion Je suis en élémentaire. Mais ce qui est marrant c'est que je crois bien que le prénom de 'mon binome' est Nathalie... coincidence alors... ou alors je me suis trompée et je suis en maternelle... Qui est ton tuteur?
Messages recommandés