ode Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Vous avez vu, Ahmed est exclu du jeu!!! Ça ne me surprend pas, c'était vraiment un sale type, limite menaçant avec les filles, bref tout pour plaire ce jeune homme!!!! bah qu'est ce qui s'est passé?
winnaurelie Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Attention ça commence!!!!! Et déjà Amélie m'énerve , c'est dingue!!!!
winnaurelie Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bon apparement, je suis seule... snif, c'est pas drôle un prime sans vous!!! Bon en même temps, je vous comprends, c'est vrai que c'est pas fantastique... Mais là j'attends de voir qui est hermaphrodite... Attention, mystère!
winnaurelie Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Juste de passage désolée winnaurelie . Pas de surprise pour l'hermaphrodite ! Merci Corazon, c'est gentil ce petit passage Oui c'est clair que s'était évident, on l'avait touvé dès le 1er soir ce secret!!! Nous aussi on a le droit de gagner la cagnotte?!
Veerginy Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Il est pas doué le Maxime ... "méfie toi d'Eve", ça indique une fille non ?
winnaurelie Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 oui, il est pas bien aidé le jeune homme . mais au final, il s'en sort pas mal, il se retrouve seul avec Julie, les lits sont cote à cote...bref, que ne ferait pas TF1 pour faire monter son audience!!!!!
winnaurelie Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Oui, surtout qu'en plus elle "n'a pas de culotte" !!! :D
winnaurelie Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Quotidienne à ne pas louper ce soir! Julie et Maxime se seraient fortement rapprochés (tout ça peut être à cause d'un oubli de culotte...)et comme dans la maison on voit tout ce qui se passe dans la pièce secrète (qui ne l'ai pus tant que ça n'est ce pas)et bien M.gros bras (je ne sais plus comment il s'appelle), celui qui s'était fortement rapproché de Julie, semble très très énervé... Affaire à suivre...
winnaurelie Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Et pi d'abord comment tu sais tout ça toi ??? C'est passé en extrait sur TF1 et il me semblait bien qu'on allait voir cela ce soir. si c'est demain, zut!
ode Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Julie a été nominée par ses collègues et affrontera un garçon.
winnaurelie Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Julie a été nominée par ses collègues et affrontera un garçon. Merci Ode, j'ai loupé la quotidienne. Et elle est toujours avec Maxime? Ils roucoulent toujours? Et Maxime lui va-t-il rentrer dans la maison? Pauvre Julie, elle va se retrouver seule...
Messages recommandés