Aller au contenu

Je lis, je comprends


Olivia36

Messages recommandés

:lol::thumbsup: Aaahh l'implicite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'exercices supplémentaires au fichier "je lis, je comprends" concernant les inférences. Quelqu'un a-t-il cela ?

Merci d'avance

Dans les manuels CLEO (retz) que tu peux consulter en ligne, il y a tout un tas d'exos sur l'implicite.

Cette année, je les utilise plus que je lis je comprends, plus facile à gérer, moins de photocopies, plus facile à corriger en individuel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

je viens de finir de lire les 34 pages de ce fil de discussion, en prenant note des différentes remarques faites, et je suis bien contente d'avoir découvert cet outil (ainsi que les fichiers Arthur et Cleo qui ont l'air pas mal du tout aussi)

je remercie déjà toutes les personnes qui ont contribué à ce post, surtout celles qui ont pris le temps de remettre en format doc les ateliers

je signale que les premiers fichiers postés sur le serveur 'sendspace' ont expiré (ceux postés par Mélisse il me semble), mais j'ai pu accéder aux 2 derniers de Minipouce

encore BRAVO pour ce boulot et cette mise à disposition de votre travail (je ne suis pas en classe cette année pour tester, je prépare ma prochaine rentrée... ne sachant encore pas trop quel(s) niveaux(x) j'aurai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...