Aller au contenu

Je lis, je comprends


Olivia36

Messages recommandés

(si vous avez une bibliothèque de classe assez fournie) Et pourquoi ne pas laisser un groupe lire simplement pour le plaisir?

C'est ce que j'ai fait cette année. Il y avait un groupe de lecture plaisir...Les enfants aimaient beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour récapituler...Combien de séances par semaine et quelle répartition sur l'année ? Combien de temps pour une séance ? pour une unité ?

Pour l'évaluation diagnostique, je n'ai pas tout compris mais elle ne sert qu'à comparer les résultats avec la fin de l'année ou elle permet tout de même une différenciations des activités au niveau des ateliers ?? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je viens de parcourir ce post, j'ai bien trouvé les documents avec la mise en page spéciale économie de photocop! pour les CE2, mais je ne peux pas accéder aux fichiers pour les CM1, est ce que qq'un aurait ça sur son ordi et voudrait bien me le transférer par mp ou par mail (je donnerai mon adresse en mp)?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je viens de parcourir ce post, j'ai bien trouvé les documents avec la mise en page spéciale économie de photocop! pour les CE2, mais je ne peux pas accéder aux fichiers pour les CM1, est ce que qq'un aurait ça sur son ordi et voudrait bien me le transférer par mp ou par mail (je donnerai mon adresse en mp)?

Merci d'avance

Je ne sais pas si ça existe déjà, mais suis preneuse aussi !! :sweatingbullets:

Pour récapituler...Combien de séances par semaine et quelle répartition sur l'année ? Combien de temps pour une séance ? pour une unité ?

Pour l'évaluation diagnostique, je n'ai pas tout compris mais elle ne sert qu'à comparer les résultats avec la fin de l'année ou elle permet tout de même une différenciations des activités au niveau des ateliers ?? :sweatingbullets:

De ce que j'ai compris, l'évaluation te permet de connaître les difficultés et d'orienter le travail. En fin d'année, elle te permet de mesurer les progrès en fonctoin des différences avec la première production.

Donc tu fais des groupes différents en fonction des besoins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement; ça n'existe pas.

Ca m'aurait arrangé aussi car très limitée en photocopies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post: c'est super

Je compte m'en servir dès la rentré e avec mes CM1

Merci badaboum69 pour les corrections des unités

J'avoue ne pas avoir tout lu: est-ce que qqn aurait les exos tapés différemment que sur le site de Je lis, je comprends?

Par avance, merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post: c'est super

Je compte m'en servir dès la rentré e avec mes CM1

Merci badaboum69 pour les corrections des unités

J'avoue ne pas avoir tout lu: est-ce que qqn aurait les exos tapés différemment que sur le site de Je lis, je comprends?

Par avance, merci pour vos réponses :)

Cherche dans le post, il y est en .doc

J'ai lu tout le post et malheureusement, les liens donnés pour le CM1 ne fonctionnent plus; ça marque:

Sorry, the file you requested is not available.

Possible reasons include:

- File date limit has expired.

- File was not successfully uploaded.

It is not possible to restore the file. Please contact the uploader and ask them to upload the file again.

Qqn pourrait-il me les envoyer, s'il vous plaît? Je vous donne mon mail andreverolulu@yahoo.fr

Par avance, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un aurait-il l'unité 3 CM1 retapé en version plus économique que la version originale gourmande en photocopies?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas retapé l'unité 3 du cm1, désolée... Par contre je cherche à faire un travail semblable à celui de Mélimélune (mettre les différentes procédures sur une page) pour mon cm1-cm2. C'est mon objectif de la semaine, avec le rangement de la bibliothèque de la classe! Bon courage si tu dois les retaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...