Aller au contenu

Je lis, je comprends


Olivia36

Messages recommandés

je suis désespérement à la recherches des évaluations dignostiques ce2 de je lis, je comprends en format word

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!!!!!!!!!!merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as fait un superbe travail. Apparemment tu ne te sers pas de la partie hypothèses ni du logiciel excel avec les items. Tu as simplifié c'est bien J'étais en plein doute quand à l'utilisation du logiciel. C'est bien d'avoir tout remis en page car vu la taille de leur police et certains docs confus comme la carte postale, j'hésitais à le donner aux élèves. J'avis bien trouvé les unités 1, 2, 3 mais les évals me résistaient .Merci encore de ta rapidité. bonne continuation de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui ai fait le travail (je n'ai pas de CE2). J'ai seulement cliqué sur le trombone à côté du titre du sujet, et j'ai trouvé le doc attaché à ce sujet. Je te l'ai donc remis à la suite de ton message pour que tu l'ai plus rapidement.

Il est ici exactement: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/232222-je-lis-je-comprends/page__st__130

C'est donc Mava3 qu'il faut remercier!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en CM2 et j'ai déjà travaillé sur je lis je comprends l'an dernier.Toutefois, le budget photocopie en prend un coup!

Y aurait-il qqn qui aurait retapé je lis je comprends (évaluations et unités 1, 2, 3) dans un format modifiable?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j'ai rien en CM2

Suis en train de retaper l'unité 3 des CM1... :heat: ... bientôt en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour moi!

Je vais donc retaper Je lis je comprends en CM2 et puis c'est tout!

J'avoue que si nous étions au moins deux...

Merci de m'avoir répondu, Catou 34 et bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous faites quelque chose en plus de "Je lis, je comprends" en lecture compréhension. Si oui, avec quel outil ?

Je cherche désespérément comment compléter "Je lis, je comprends" avec de la compréhension de textes documentaires, narratifs...

En plus de je lis je comprends que j'utilise surtout en aide personnalisée, j'utilise également les enquêtes de l'inspecteur Lafouine avec les questions (mais je ne sais plus où j'avais trouvé cette version !)

J'ai également fabriqué un jeu de lecture compréhension cet été. Je le testerai la semaine prochaine pendant le stage RAN. Il se trouve sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...