Aller au contenu

Dictée différenciée et histoire de l'Art ?


Marevann

Messages recommandés

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marevann

    68

  • loutinoe

    42

  • Isalio

    39

  • GIGI157

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

Loutinoe :effectivement je suis tombée sur ce site hier soir, très bien, très complet...

Isalio, super les support de programmation, succincts et clairs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Isalio pour toutes les ressources que tu fais partager. Je ne me suis pas encore penché sur la question mais je pense que tes docs m'aideront. Merci encoreglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est en ligne, si j'ai oublié quelque chose... mp... :blush:

MERCI A TOUS ET BRAVO :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

je trouve votre travail formidable ! Bravo !!!! :applause: Je vais essayer d'y apporter ma modeste contribution mais je ne pourrai pas le faire aujourd'hui.... ( Mon homme est en repos et on va en profiter :bleh: ). Pourriez-vous m'expliquer comment vous compter utiliser ces dictées en classe ? Découverte de l'oeuvre, lecture du texte puis dictée quelques jours après c'est ça ??? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos idées. ça donne envie de les mettre en place. Par contre, j'aurai un CE1 l'an prochain. Pensez-vous que ce type de dictée est faisable avec ce niveau de classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère! Je signe ! mais je pars en vacances vendredi matin et demain suis dans les valises :cry: donc je ne pourrai participer que dans 3 semaines :blush:

Par contre, je pensais faire des "oeuvres" telles que la place Stanislas , ou notre place du centre ville (célèbre car triangulaire) mais est ce que cela rentrerait dans l'histoire des arts?

faut il que ce soit uniquement musique et tableau?

Je réadapterai les dictées car elles me semblent complexes pour des ce2 (REP) mais ça me plait beaucoup beaucoup beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...