Diosc Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 convocation reçue ajd pour Aix Marseille, concours à Martigues. J'attend celle de Grenoble maintenant Oui, et comparé à la session précédente. Il ne fait écho d'aucun candidat passant le concours sur Aubagne dans la convocation. Ce qui est un élément important dans l'indication du nombre d'inscrit. Forcément moins important... Oui on doit etre moins nombreux je pense surtotu à la vue du nombre de poste mais bon ca sera très dur quand même!!! C'est sûr mais ce qui est pénible c'est de ne pas connaitre le nombre d'admissible... Vont-ils encore cette année prendre le double du nombre de post final ? Car si c'est le cas 180 serait vraiment bas. A moins qu'ils en gardent plus et fassent une plus grande sélection à l'oral... ça serait bien d'avoir le nombre avant les écrits !!!
alexsoso Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Petite info pour les auvergnats : nbre inscrits : un peu plus de 700 en espérant que juste une petite moitié ne vienne ...
Tonito Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Question bête ? faut-il apporter du papier millimétré ou est-ce que tout est fourni sur place ? (brouillon, millimétré, etc.)
Wilyrah Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Question bête ? faut-il apporter du papier millimétré ou est-ce que tout est fourni sur place ? (brouillon, millimétré, etc.) Question pas bête, au contraire.
agouti Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Le brouillon est fourni (sont pas fous!) et quant au papier millimétré, je ne crois pas que ça soit nécessaire, tu dois te débrouiller avec leurs feuilles de composition. Ah, on sent que la date approche, hein?
Tonito Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Oui plus que deux semaines ! Entre les révisions, les préparations, et toute la logistique à gérer (garde exceptionnelle du petit car le mercredi la nounou ne travaille pas, location de voiture, pose de jours de congés en espérant que la hiérarchie accepte), cela commence à monter un peu. Tout cela pour 150 places ! m'enfin sont fous ces CRPEistes !
AubergineFelee Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Tous le papier est fourni. S'il y a besoin de papier millimétré, alors il est fourni, idem pour le papier calque .... Brouillon, feuilles de composition, feuilles diverses sont fournies si besoin.
caholine Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 convoc pas reçue non plus pour Versailles Bonjour à tous, Convocation pour Versailles reçue ce matin ! Elle porte un n° ds les 3200 qqch, il y a environ 3500 inscrits ou le double finalement? Quoi qu'il en soit, le grand saut arrive et les révisions s'accélèrent... Courage à vous tous !!
Wilyrah Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 convoc pas reçue non plus pour Versailles Bonjour à tous, Convocation pour Versailles reçue ce matin ! Elle porte un n° ds les 3200 qqch, il y a environ 3500 inscrits ou le double finalement? Quoi qu'il en soit, le grand saut arrive et les révisions s'accélèrent... Courage à vous tous !! Idem ce matin.
KiKiF Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Quelqu'un a reçu sa convoc pour l'académie Orléans-Tours ??
lilouise Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai décidé de me reconvertir et de passer le concours de prof des écoles en 2011 mais je ne sais pas du tout quelle préparation choisir. Je crois que je ne serai pas capable de travailler seule. Je pensais au CNED mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le rythme. J'hésite donc entre deux prépas pour suivre des vrais cours : forprof http://www.forprof.fr/ et masterclasse http://crpe-masterclasse.blogspot.com/ qui est plus récent. je trouve forprof assez cher mais ils sont pas nouveaux. Les autres sont moins chers et il n y a qu une seule classe avec plein d'heures, c'est donc peut être plus personnalisé. Qu'en pensez-vous ? comment vous organisez-vous ?
chamboultou Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Tu comptes poser la question dans tous les posts ou c'est juste de la pub ?
Messages recommandés