Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et, ce type, c'est le mari de Jennyfer dans la vraie vie, vous saviez ? :D

oui oui

Posté(e)

Sauf qu'ils ne sont plus ensemble depuis longtemps ;)

Posté(e)

Pour moi le bb il est du guitariste, je me suis même pas posé la question...

J'ai été surprise par la fin, j'avais pas trop lu de commentaires avant donc...

Bref, j'ai tellement aimé que je vais y retourner...:wub:

Posté(e)

Sauf qu'ils ne sont plus ensemble depuis longtemps ;)

Ah oups toujours un train de retard :blush:

Posté(e)

Pour moi le bb il est du guitariste, je me suis même pas posé la question...:sleep:

Bref, j'ai tellement aimé que je vais y retourner...:wub:

Pour moi aussi, le bébé est du guitariste. Mais je ne me suis pas trop posé la question en fait. Elle va le voir à la fin donc c'est qu'il est de lui! (raisonnement un peu simpliste je vous l'accorde!)

Un peu déçue par ce film mais je crois que j'avais trop lu de critiques ultra élogieuses (celles de ce forum par exemple!) et je m'attendais à un chef d'oeuvre. Comme certaines, j'ai trouvé la fin un peu longue et la scène à l'église vraiment bof!

Mais bon film quand même!

Posté(e)

Pour moi le bb il est du guitariste, je me suis même pas posé la question...sleep.gif

Pour moi aussi le bébé est du guitariste aussi original.gif

Pour la fin, je m'en doutais sans en avoir lu de commentaires

Posté(e)

j'ai arrêté de lire à la page précédente car vous parlez beaucoooooooooooup des ptits mouchoirs et du coup j'ai l'impression de connaître déjà l'histoire....

sinon programme cette semaine : mme de montpensier, l'homme qui voulait vivre sa vie et les ptits mouchoirs

Posté(e)

re oups :blush: désolée, sûrement l'impression que tout le monde l'a déjà vu et on n'a pas spoilé, je vais mofifier ça pour ma part !

Posté(e)

j'ai arrêté de lire à la page précédente car vous parlez beaucoooooooooooup des ptits mouchoirs et du coup j'ai l'impression de connaître déjà l'histoire....

sinon programme cette semaine : mme de montpensier, l'homme qui voulait vivre sa vie et les ptits mouchoirs

Je viens de voir l'homme qui voulait vivre sa vie, j'ai adoré la première partie du film quand romain duris est jovial, même s'il ne l'est pas vraiment dans sa vie aux apparences " parfaites", j'aime bien le voir dans ce registre nouveau pour lui mais j'ai moins aimé la seconde partie où à nouveau c'est le romain duris torturé...

Y'a trop de longueurs, des passages entiers et longs où il n'y a pas de dialogue, une injustice totale dans l'histoire ( ça m'énervemad.gif), de la frustration car l'homme n'est pas reconnu à sa juste valeur ni par sa femme ni par les autresglare.gif

Et la fin, que dire??? Nulissime!blink.gifGlobalement , le film m'a plu mais je crois que c'est l'acteur qui me plait surtout...wub.gif

Tu me diras ce que tu en penses.

Posté(e)

Vu RED ce soir, pas un grand film, mais pas mal quand même dans le genre! Un beau casting surtout!

J'ai hâte de voir Harry Potter dans 10 jours! :blush:

Posté(e)

Vu Les petits mouchoirs et ... ben bien sans plus pour moi, je n'aurai peut-être pas dû vous lire avant.

Et Very Bad Cops : amusant.

Posté(e)

bon moi vu le temps pourri ca va etre ciné mais j'hesite: the american, fair game

l'hopmme qui voulait vivre ça vie ça me tente pas avec la bande annonce et les critiques ici

il reste du jambon ça a l'air bien marrant mais c'est à 18h00 et je comptais y aller pour 16h30 dommage :) pareil pour moi moche et mechant...

donc bon je verrais sur place entre sean penn et georges clooney ;)

à toute pour vos donner mes impressions