Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

j'ai arrêté de lire à la page précédente car vous parlez beaucoooooooooooup des ptits mouchoirs et du coup j'ai l'impression de connaître déjà l'histoire....

sinon programme cette semaine : mme de montpensier, l'homme qui voulait vivre sa vie et les ptits mouchoirs

Pareil merci de mettre des spoilers quand vous racontez les fins :wink:

+ 1 :cry:

Je sais pas mettre ça?? comment fait on?

Sinon, quand je sais que je vais voir un film où on en parle, je ne viens pas vous lire...bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "les petits mouchoirs" hier soir avec mon homme, on a beaucoup ri et pleuré, j'en suis ressortie bouleversée (comme la plupart des personnes présentes dans la salle) mais avec à l'esprit de profiter un max de mes ami(e)s et de la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Princesse de Montpensier, très beau film, bons jeux d'acteurs, belles musiques, bref un bon moment pour moi.

Pour les spoilers, il suffit de sélectionner ton texte, choisir "spoiler" dans le menu déroulant "autres styles" ;) c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Princesse de Montpensier, très beau film, bons jeux d'acteurs, belles musiques, bref un bon moment pour moi.

Pour les spoilers, il suffit de sélectionner ton texte, choisir "spoiler" dans le menu déroulant "autres styles" ;) c'est tout :)

OKwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec un peu de retard " ces amours là", pas mal...

J'ai vu aussi " le secret de charlie", j'avais lu le résumé , j'aimais bien l'histoire, j'aime ce rapport à la mort, à l'au delà...par contre, je ne savais pas que c'était avec la coqueluche des adolescentes en fleur, sinon, je n'y serai pas allée...bleh.gif

C'était bof bof avec cet acteur, trop jeune pour s'identifier et surtout le film était mou.

UNe pâle imitation de mon film préféré "rencontre avec Joe Black".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date limite : assez marrant, surtout à la fin. Ceux qui ont aimé Very Bad Trip devront apprécier (même si j'ai préféré Very Bad Trip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arrêté de lire à la page précédente car vous parlez beaucoooooooooooup des ptits mouchoirs et du coup j'ai l'impression de connaître déjà l'histoire....

sinon programme cette semaine : mme de montpensier, l'homme qui voulait vivre sa vie et les ptits mouchoirs

Je viens de voir l'homme qui voulait vivre sa vie, j'ai adoré la première partie du film quand romain duris est jovial, même s'il ne l'est pas vraiment dans sa vie aux apparences " parfaites", j'aime bien le voir dans ce registre nouveau pour lui mais j'ai moins aimé la seconde partie où à nouveau c'est le romain duris torturé...

Y'a trop de longueurs, des passages entiers et longs où il n'y a pas de dialogue, une injustice totale dans l'histoire ( ça m'énervemad.gif), de la frustration car l'homme n'est pas reconnu à sa juste valeur ni par sa femme ni par les autresglare.gif

Et la fin, que dire??? Nulissime!blink.gifGlobalement , le film m'a plu mais je crois que c'est l'acteur qui me plait surtout...:wub:

Tu me diras ce que tu en penses.

L'homme qui voulait vivre sa vie : pas mal, j'ai bien apprécié de voir Duris dans ce registre. Par contre , fin complètement nulle, je te l'accorde, je déteste ce genre de fin de films!

L'histoire reste intéressante cependant. Je n'avais pas lu le roman dont il est adapté, mais ça me donne pas non plus envie de le lire :D

Vu "les petits mouchoirs" hier soir avec mon homme, on a beaucoup ri et pleuré, j'en suis ressortie bouleversée (comme la plupart des personnes présentes dans la salle) mais avec à l'esprit de profiter un max de mes ami(e)s et de la vie!!!

vu ce soir...film vrai, bouleversant. Les acteurs sont justes, Marion Cotillard est nature et très belle. Je pense que Guillaume Canet a visé dans le mille en faisant ce film. Difficile de ne pas se sentir concerné. Bref un très bon film, dans mon top 5 de l'année. :wub:

Mercredi dernier, vu "le royaume de Gah'oole, la légende des gardiens" : film esthétiquement très réussi, et pour une fois la 3D apporte un petit plus, notamment avec les scènes de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Harry Potter vendredi soir, et puis peut etre un autre dans le week-end (j'hésite du coup pour Unstoppable, parce que j'ai vu la bande annonce, et autant dire qu'ici on voit le film entier mais bon.... pourquoi pas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...