Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ces amours là : bien aimé, belle histoire ça se laisse regarder!

The town : j'ai adoré, du début à la fin! :wub:

Mange, prie, aime :ben bof bof, long et trop philosophique à mon goût. :sleep:

Posté(e)

Le bruit des glaçons. Bizarre mais Jean Dujardin m'a étonnée (je n'étais pas encore allée le voir au cinéma)

Posté(e)

La Vie au Ranch, en avant-première (il sort le 13 octobre).

Si vous aimez les orgies entre femmes à base de tchatche, de clopes et de picole, ce film est fait pour vous ! C'est un film déroutant, surtout au niveau sonore : les actrices parlent (ou plutôt crient) sans arrêt pour combler le vide de leur existence d'étudiantes aisées. Entre ce flot de paroles se glissent néanmoins quelques scènes drôles, notamment le dialogue (volontairement caricatural) à la terrasse d'un café entre deux potes, à propos d'un réalisateur coréen.

L'une d'entre elles (Pam) se détache ensuite du groupe pour mener une vie plus autonome. Le groupe part ensuite loin de ses bases, en Auvergne, et commence à se fissurer, sous la pression...du silence des grands espaces. Je ne dis pas la fin...au cas où je vous ai donné envie de le voir :lol:.

Posté(e)

Vous avez vu "Mange, prie, aime" ? Qu'en pensez vous? J'hésite à aller le voir.

Posté(e)

Submarino: Un monument, digne petit frère de Festen,du réalisateur Thomas Vinterberg.Le choc est inouï:l’amour, quand il se transmet comme une substance toxique, ça laisse peu de chances dans la vie....Un film que j'ai trouvé aussi sublime qu'épouvantable,à n'aller voir que si on est bien dans ses baskets...

Posté(e)

Le bruit des glaçons... vu hier soir. Je suis sortie très mal. Le sujet est traité de façon intéressante mais attention, il peut réveiller de vieilles blessures... A voir quand on a vraiment le moral au plus haut pour compenser.

Idem pour moi, nauséeuse tout au long du film. Trop de cancers autour de moi pour pouvoir apprécier ce genre de film actuellement... :sad:

Dérangeant en tout cas... mais n'était-ce pas le but de Blier ?

Posté(e)

"Laisse moi entrer"

hier soir

Malgré les critiiques plutôt négatives, une salle pleine, des situations surprenantes, et les 2 jeunes acteurs ont le don de nous prendre dans leur jeu, très sympa pour un film d'épouvante ;)

Posté(e)

Le dernier Woody Allen : "Vous allez rencontrer un sombre et bel inconnu"....

Ben très BOF pour moi.... :sad:

Posté(e)

moi qui m'était dit que j'allais "donner une dernière chance " à Woody allen :D ça m'encourage pas trop lol

Posté(e)

moi qui m'était dit que j'allais "donner une dernière chance " à Woody allen :D ça m'encourage pas trop lol

:D

Posté(e)

Vu mange, prie, aime, j'étais en train de lire le bouquin, je trouve le film super, on passe un bon moment de détente !!!

Posté(e)

Dans la semaine, j'aimerais voir :

* Elle s'appelait Sarah"

et....

* "The Social Netbook"