cleo17fr Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Un livre les petites betes sans rien demander et sije parraine une collègue je recois un trotro et elle un Pénélope ! =)
garba Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Visiblement ça aurait été envoyé aux personnes inscrites en maternelle non?
virg30 Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Un livre les petites betes sans rien demander et sije parraine une collègue je recois un trotro et elle un Pénélope ! =) pareil pour moi !
sanleane Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de recevoir mon exemplaire des drôles de petites bêtes aujourd'hui même, c'est bien noté chez eux, que je suis au cycle 2.
garba Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de recevoir mon exemplaire des drôles de petites bêtes aujourd'hui même, c'est bien noté chez eux, que je suis au cycle 2. Y'a de l'espoir alors
Lison Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Reçu aujourd'hui, il va aller dans la bibli de classe.
gretchen Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 J e suis dégoûtée, je n'avais pas pensé à actualiser mon profil depuis 2 ans! j'étais recensée en maternelle... j'espère qu'ils vont quand même m'envoyer le bouquin!
sanleane Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Et moi qui pensais être oublié... On se demande quand même quels sont les critères de sélection pour faire partie de leurs actions....
schwa Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps
emse85 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps +1 Mais pour celui-ci reçu à mon adresse perso hier...
Messages recommandés