virg30 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Salut, Je viens de m'inscrire, j'ai mis en parrainage "virg30" (en prenant le speudo de la dernière personne ayant posté ici un message.... ) Merci, peut-être que je recevrai quelque chose grace à toi.
numero12 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Reçu ces jours-ci Les promesses de l'aube En ce moment, on peut réserver Phèdre et L'ami retrouvé.
blinkbio Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Merci numero12 !! ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé de livres !
Lilligommetgribouille Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Salut, Je viens de m'inscrire, j'ai mis en parrainage "virg30" (en prenant le speudo de la dernière personne ayant posté ici un message.... ) Bah écoute j'ai fait comme toi, et j'ai mis ton pseudo zigou93. Tu me diras si tu as reçu quelque chose
audreycita Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Perso, je ne participe plus à ce type d'offre parce que la dernière fois, j'ai retrouvé mon nom+prénom+coordonnées non protégées sur Google
gandalf Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 pas avec gallimard mais avec le concours albert le toubab de nathan il y a eu un pb effectivement sur google tu peux retrouver nom prénom + adresse mail.
clarance62 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 pas avec gallimard mais avec le concours albert le toubab de nathan il y a eu un pb effectivement sur google tu peux retrouver nom prénom + adresse mail. pas faux, j'ai eu le meme soucis! comment faire maintenant pour tout faire disparaitre?
audreycita Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 pas avec gallimard mais avec le concours albert le toubab de nathan il y a eu un pb effectivement sur google tu peux retrouver nom prénom + adresse mail. pas faux, j'ai eu le meme soucis! comment faire maintenant pour tout faire disparaitre? J'ai demandé par mail à multiples reprises de retirer mes infos persos, mais je n'ai jamais obtenu de réponse pas avec gallimard mais avec le concours albert le toubab de nathan il y a eu un pb effectivement sur google tu peux retrouver nom prénom + adresse mail. pas faux, j'ai eu le meme soucis! comment faire maintenant pour tout faire disparaitre? J'ai demandé par mail à multiples reprises de retirer mes infos persos, mais je n'ai jamais obtenu de réponse. Donc dans le doute, maintenant, je m'abstiens
Lilligommetgribouille Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 En effet, c'est plus que limite ...
missJUL Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Nouvelle offre de spécimens pour le cycle 2 et le cycle 3 La véritable histoire des trois petits cochons Le secret de grand-père http://www.cercle-enseignement.com/Offre-de-specimen-pour-les-cycles-2-et-3 Si quelqu'un veut se faire parrainer...je suis volontaire
Messages recommandés