sanleane Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Idem, j'ai également pratique Faire de la grammaire au CE1 en cours double CP/CE1, c'est faisable, un peu sportif, mais faisable. Emapi, tu m'as déjà envoyée un mail?
emapi Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Idem, j'ai également pratique Faire de la grammaire au CE1 en cours double CP/CE1, c'est faisable, un peu sportif, mais faisable. Emapi, tu m'as déjà envoyée un mail? Comme je traîne souvent sur ton blog, je t'avais écrit pour le mot de passe.
sanleane Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Les fiches de Faire de la grammaire ne sont pas sur le blog, mais dans une dropbox, donc si tu ne les as pas déjà récupéré, renvoie moi un mail .
emapi Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 J'y vais de ce pas! Je n'avais même pas pensé à te le demander... ! MERKI!
sanleane Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Pas de problème Crolinette, envoie moi un mail en passant par mon blog. Je t'enverrai le lien dropbox.
Mayane*** Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Encore moi... les fiches dont vous parlez, ce ne sont pas celles qui sont téléchargeables sur ce fil? ou un autre... je ne sais plus à force de naviguer d'un sujet à l'autre
sanleane Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 si elles sont en effet téléchargeables quelque part ici, je les avais faite avec BAL
Mayane*** Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 BAL??? Ca veut dire quoi?... rolala quelle ignorante je fais!!!
sanleane Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 BAL??? Ca veut dire quoi?... rolala quelle ignorante je fais!!! Mais non, ne t'inquiète pas, c'est simplement le pseudo d'une edpieene avec qui j'ai travaillé
Messages recommandés