Aller au contenu

Le loup qui voulait changer de couleur


appy65

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

idem de mon coté !!! ....impossible à ouvrir !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé sur cet album en première période avec mes PS et en collaboration avec ma collègue (qui dessine très bien) qui a les PS/MS. J'ai mis une partie de notre travail sur un blog, ça me permet d'archiver mon travail et de le sauvegarder hors de mon ordi au cas où...
J'ai adoré l'album et mes élèves aussi.

Tout est ici : https://uneinstitdeplus.wordpress.com/tag/le-loup-qui-voulait-changer-de-couleur/

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

En parcourant le forum, je suis tombé sur cette discussion, et ça m'a donné envie de travailler avec cet album qui est dans la bibliothèque de ma fille. D'ailleurs je vais m'empresser de lui acheter les 2 derniers sortis en février, elle adore! merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, en parcourant le forum je suis tombée sur cette discussion, et l'album étant dans la bibliothèque de mon fils, je me suis dit que ce serait une super idée pour les PS/MS que je vais avoir pour la fin de l'année. Merci à toutes pour la publication de votre travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci pour toutes vos idées. Je cherchais un album pour ma première rentrée en PS/GS et ce livre et l'exploitation que l'on peut en faire ont l'air super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une petite nouvelle sur le forum...J'ai déjà lu cet album à mes filles et j'ai eu un vrai coup de coeur. Cette année, je me lance et je vais l'exploiter avec mes élèves lors de la première période. Je vous remercie pour toutes les idées géniales... pour l'instant, je prends tout en vrac... Lorsque mon projet pour la classe sera plus clair je mettrai mes petites trouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tous les dossiers je ne sais pas, lequel n'arrives-tu pas à ouvrir par exemple?

En fait, au bout de 2h d'acharnement, j'ai enfin reussit

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je suis ravie de rencontrer de nouveaux collègues et d'échanger avec elles et eux nos expériences!

Je ne connaissais pas cet album, je viens de le découvrir et je le trouve très intéressant.

Je m'échinais tard hier soir encore à préparer des activités pour la rentrée de mes PS MS et j'ai découvert, à travers toutes vos discussions, le site de cyberbrigade.

Je parviens à ouvrir les fichiers (pas tous, c'est vrai, car certains sont peut etre encore "en construction";)), mais on ne peut pas les imprimer;

J'ai donc essayé d'ouvrir un compte sur le site lien, mais pas plus de succès.

Avez vous réussi à utiliser ces documents personnellement, à en imprimer? Vos conseils m'éviteraient peut etre de passer une autre soirée à faire des montages-maison pas très "propres"!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...