chrissie Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Waouh super une belle activité en perspective Ayè, c'est fini... à télécharger à la lettre L du site en signature. ou lien direct : http://jt44.free.fr/jkl/loup-mois-a-colorier.pdf PS : pour les puristes, je leur laisse le soin de mettre un coup de blanc sur le ^ d'août je ne peux me résoudre à ne pas mettre d'accent...
aurored59 Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour vente chez pik wik de la peluche le loup qui voulait... avec deux albums.
fillensucre Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 trouvee chez culture dans les 10 euros
Moustache Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Lequel ? la dernière mouture ? elle n'est pas sensée sortir avant le 3 octobre. C'est quoi "culture" ? même en cherchant sur le net, le nom est tellement générique... Pour mémoire : LE COFFRET DE LOUP de Orianne Lallemand et Éléonore Thuillier (6 octobre 2011) indisponible - loup nu 2 livres : Loup qui voulait changer de couleur Loup qui cherchait une amoureuse LE COFFRET DE LOUP 2 de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier (20 avril 2012) indisponible - loup nu 2 livres : Loup qui voulait changer de couleur Le loup qui ne voulait plus marcher LE COFFRET DE LOUP 3 de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier (4 octobre 2012) en rupture temporaire - loup avec jean et marinière rouge et blanc 4 livres : Loup qui voulait changer de couleur Loup qui s'aimait beaucoup trop Loup qui cherchait une amoureuse Loup qui ne voulait plus marcher LE COFFRET DE LOUP 4 de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier (3 octobre 2013) - loup avec écharpe rouge 2 livres : Loup qui n'aimait pas Noël Loup qui voulait être un artiste Modifié 5 octobre 2013 par Moustache
Gianna Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Je commence à bosser sur le livre dans une semaine !! J'ai hâte !
Just_Summer Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 C'est quoi "culture" ? même en cherchant sur le net, le nom est tellement générique... Je pense que c'est le magasin Cultura.
matel Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Je tenais a remercier pour tous ces documents. Je commence cet album la semaine prochaine; et j'avoue que j'ai beaucoups d'idées
mjo47 Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Nouvel album: Le loup qui voyageait dans le temps. Voici le résumé:"Un jour , LOUP fait une découverte extraordinaire dans son grenier:un livre à voyager dans le temps.Et pffiou! Le voici parachuté au temps des dinosaures,des hommes préhistoriques,aux côtés de Jules César ou encore au cœur de la révolution française...Un voyage dans le temps...jusqu'aux premiers pas sur la lune!!!" Il est comme les autres:génial.
Moustache Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Nouveau coffret à paraitre le 17 octobre : http://livre.fnac.com/a6214347/Orianne-Lallemand-Coffret-Loup 2 livres + figurines Cultura ? n'existe pas par chez moi...
Messages recommandés