Aller au contenu

Vers les math MS (Accès édition)


Inesyl

Messages recommandés

Moi aussi le passage de la manipulation à la fiche pour les collections de 3 , colorier les éléments dessinés 3fois, a été difficile!! Je pense que c'est pas très bien adapté, ils veulent tous tout colorier. Certains n'ont pas fait la différence entre les cochons et les vaches (oui... il y a du travail... mais beaucoup ne sortent jamais de leur ville). Bref, je leur ai demandé de faire des tours de 3étages avec des carrés de papiers à coller (idée donnée sur ce post) , puis j'ai refait l'étape de présenter plusieurs objets sur la table (objets coin cuisine) et de dire ceux qui y sont 3fois.

tu peux m'en dire plus sur les tours 3 étages avec des papiers à coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai donné des petits carrés en papier, avec ils ont du faire des tours (comme en manipulation avec les cubes). Il faut faire des tours avec 3étages (3carrés)et les coller sur sa feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le jeu du serpent; je l'ai colorié de 6 couleurs différentes et plastifié pour qu'il dure plus longtemps...

Merci beaucoup! ;)je l'ai imprimé sur des feuilles de couleurs,j'ai pas plastifié mais c'est vrai que je vais peut etre le faire car il est pas mal ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...