Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vers les math MS (Accès édition)

Featured Replies

Posté(e)

Pour les jeux avec dé, en ce moment il a des gros dés en bois à auchan (1,50euros) au rayon jeux.

• Réponses 1.5k
  • Vues 672.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour, Je me joins à vous car j'utilise ce livre pour mes MS et pour mes PS (d'ailleurs, j'accroche plus avec celui des MS). Si vous le souhaitez, j'ai pris le temps de fabriquer un jeu de cartes

• Oki, alors je mets les cartes. Je vous mets aussi le dos des cartes car mes élèves essayent toujours de regarder à travers les cartes quand elles sont retournées... donc c'est pratique. Cartes bis

• une autre comptine: [attachment=99614:ilsétaient6dslenid3.pdf

Images publiées

Posté(e)

j'ai oublié mon livre à l'école :blush:

est-ce que quelqu'un peut me sanner la fiche "collection de 4" ou tout simplement me redonner la consigne/compétence, s'il vous plait ? merci. :smile:

Posté(e)

j'ai oublié mon livre à l'école :blush:

est-ce que quelqu'un peut me sanner la fiche "collection de 4" ou tout simplement me redonner la consigne/compétence, s'il vous plait ? merci. :smile:

voici:collect4.pdf

Posté(e)

où en êtes vous?merci

Posté(e)

merci beaucoup !!!!!! :smile: :smile:

et la feuille d'évaluation , c'est quoi la consigne ? (il me semble qu'il y a des colliers de perles ?)

Posté(e)

alors pour ma part j'ai scanné le jeu du serpent pour faire le plateau, le voici :le jeu du serpent.docx

Posté(e)

j'ai aussi fait des cartes pour les collections de 3 que j'ai plastifié et qu'ils devaient modifier en barrant ou en dessinant des ronds au vélleda pour obtenir 3cartes pour collections de 3.pdf

Posté(e)

merci beaucoup !!!!!! :smile: :smile:

et la feuille d'évaluation , c'est quoi la consigne ? (il me semble qu'il y a des colliers de perles ?)

excuse-moi mais j'étais partie me coucher voici la fiche trouvée dans le forum d'ailleurs: fiche.pdf

Posté(e)

merci beaucoup pour les fiches

ps si le jeu du serpent pouvait être dispo en PDF se serai génial bon weekend a tous!

Posté(e)

ps si le jeu du serpent pouvait être dispo en PDF se serai génial bon weekend a tous!

en pdf:le%20jeu%20du%20serpent1.pdf

Posté(e)

si tu ne peux pas lire les docx vu sur le site de STEPHAN : site de STEPHAN

Astuce PC pour lire et modifier les docx...

Pack de compatibilité Microsoft Office pour Word, Excel et PowerPoint

Pour tous les possesseurs d'Office 2000, XP ou 2003, si vous voulez lire et modifier tous les documents Office 2007 et 2010 (docx...), voici le lien officiel Microsoft pour installer ce patch :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466

Sinon il y a Zamzar :

http://www.zamzar.com/

Posté(e)

merci beaucoup mivette ! :smile: ça va m'éviter d'arriver lundi à l'école à l'aube pour préparer tout ça !