Veronika2 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Beaba, tu n'as rien eu? Quant à moi, je bouge!
beaba_ Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Beaba, tu n'as rien eu? Quant à moi, je bouge! Non, rien. Et un peu deg' avec les histoires de points et de congé parental : avec, a priori, j'avais quelque chose. Sans, je suis trop courte. Peut-être l'an prochain. Très contente pour toi.
lauriem Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, Petite question: si on a quelque chose aujourd'hui, c'est qu'on est à titre définitif? Merci! Bonjour, Oui si tu obtiens quelque chose à la première phase du mouvement (un de tes voeux), tu es à titre définitif. C'est ton cas ? Tu souhaitais la circo de Saint-Malo il me semble... Moi pour la 7è fois, je suis "sans affectation". Je suis dépitée :-( Oui j'ai obtenu quelquechose. Je suis surprise et plutôt contente car je n'avais que 4.167 points. Par contre, je ne suis pas sur Saint-Malo-même. . On m'a dit que par contre si c'était un poste fléché ce n'était pas définitif, c'est vrai??
Veronika2 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Beaba, tu n'as rien eu? Quant à moi, je bouge! Non, rien. Et un peu deg' avec les histoires de points et de congé parental : avec, a priori, j'avais quelque chose. Sans, je suis trop courte. Peut-être l'an prochain. Très contente pour toi. Cette histoire de logiciel est inadmissible. La loi doit s'appliquer à tous. Je suis désolée que tu n'ais rien eu.
Veronika2 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Les postes fléchés sont également attribués à TD dans la 1ere phase du mouvement.
Sof-pe Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 J'ai eu un poste de Brigade ... loin de chez moi mais je positive c'est déjà un post ... Par contre en voulant regarder a combien était partis les autres postes de mes vœux , je vois que le site du snuipp, un poste demandé à coté de chez moi avec 3 points alors que j'en ai 4 .... Forcement plus personne au tel des syndicat, ce que je comprends mais quelqu'un aurait une explication ??
leene Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 . Par contre en voulant regarder a combien était partis les autres postes de mes vœux , je vois que le site du snuipp, un poste demandé à coté de chez moi avec 3 points alors que j'en ai 4 .... ce poste était il avant celui que tu as obtenu ? si oui effectivement il y a une erreur .... sauf si la personne avait une priorité , je en suis pas certaine que les priorités apparaissent sur les résultats.... mais oui tu as raison de contacter les syndicats siégeant en capd ( snuipp, unsa, fo et cfdt ) pour avoir plus d'infos félicitations à celles qui ont quelque chose.... et crotte zut flute pour les autres .... concernant la seconde phase, chaque année il y a un appel à candidature sur des postes particuliers (ash, direction, rep, ....) non pourvu au 1er mouvement , ça peut valoir le coup de surveiller et d'y répondre si intéressé
Sof-pe Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 . Par contre en voulant regarder a combien était partis les autres postes de mes vœux , je vois que le site du snuipp, un poste demandé à coté de chez moi avec 3 points alors que j'en ai 4 .... ce poste était il avant celui que tu as obtenu ? si oui effectivement il y a une erreur .... sauf si la personne avait une priorité , je en suis pas certaine que les priorités apparaissent sur les résultats.... Oui c'était mon 25e vœu alors que j'ai eu le 29e ..... Quel recourt a t on ?
Akachan Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Sofpe j'espère que tu vas pouvoir te rapprocher de chez toi Félicitations pour ceux qui ont eu un poste, et pensées pour les déçus.. Pour moi, maintien sur poste, mais je ne suis pas étonnée vu que mon barème a fait une chute du 7e étage cette année.
Sof-pe Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Je viens d'avoir la réponse du syndicat .... Pour les brigades, ceux qui étaient brigades cette année avait une priorité 2 à la place de 30 ... Du fait du remaniement brigades/zil .... Donc ils passaient devant tout le monde sans prendre en compte les points ... D'autres seront peut être dans mon cas .... Donc je reste sur mon école de rattachement a Retiers !!!!!!
lylydav Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Ici, j'ai eu à nouveau mon poste de brigade (déjà brigade à TD cette année), avec l'école de rattachement que je voulais. J'ai limité la casse...
leene Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Sofpe j'espère que tu vas pouvoir te rapprocher de chez toi Félicitations pour ceux qui ont eu un poste, et pensées pour les déçus.. Pour moi, maintien sur poste, mais je ne suis pas étonnée vu que mon barème a fait une chute du 7e étage cette année. C'est déjà ça ... Et puis tu vas avoir un nouveau directeur ... C'est un copain super sympa ! Et ton chéri il a eu quelque chose ? Dans mon école les 4 collègues qui participaient (2 trs , 1 brigade et 1pe ) et tous ont eu quelque chose ...
Messages recommandés