amiel Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Les PES ont eu leurs affectations. Merci pour l'info !
Betsy Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Et les trs? Avez vous reçu quelque chose? Non, et je n'en peux plus d'attendre
amiel Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Affectation reçue aujourd'hui Super ! Par courrier ou sur iprof ?
changra Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Moi aussi! Trop contente je suis à 10min de chez moi. Ça va changer des 40 min de cette année!
Betsy Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Affectation reçue aujourd'hui Super ! Par courrier ou sur iprof ? Par courrier
amiel Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Affectation reçue aujourd'hui Super ! Par courrier ou sur iprof ? Par courrier Arrrff... Je suis à l'étranger, il va me falloir patienter encore un peu. Je me languis ...
kio56 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Reçue aussi aujourd'hui par courrier : poste de TRS
SimonLeHardi Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Donc les postes de TRS sont affectés. Si on a rien au jour d'aujourd'hui on peut espérer quoi à la rentrée à part une ouverture de poste (ce qui serait chouette !); on peut être brigade ?
kio56 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Donc les postes de TRS sont affectés. Si on a rien au jour d'aujourd'hui on peut espérer quoi à la rentrée à part une ouverture de poste (ce qui serait chouette !); on peut être brigade ? J'ai une collègue qui a reçu un poste de brigade le 25 juillet dans le pays malouin...
libellule35 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour! j'ai besoin de vos avis... j'ai reçu un mail fin juillet m'affectant sur un remplacement de congé mater jusque début décembre. cette année, j'étais dans une école qui a de grandes chances d'avoir une ouverture en septembre, est-ce que je peux refuser le remplacement et demander à passer au 3 eme mouvement (septembre)? j'essaye de tél à l'inspection depuis ce matin mais personne ne me réponde... merci
Messages recommandés