Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Savez-vous quand les TRS connaitront leurs écoles ? C'est intéressé, je serai directrice à la rentrée et j'aurai aimé rencontrer mon ou ma déchargeante avant le jour de la pré-rentrée. Ça permettrait de se mettre d'accord sur les matières à enseigner.

Les années précédentes, nous recevions notre courrier d'affectation vers le 20 juillet.

Perso quand je connais mes écoles j'envoie un mail et je laisse un message sur le répondeur de l'école avec mes coordonnées pour pouvoir contacter les collègues au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD se tiendra le 30 juin, et normalement nous aurons nos affectations à ce moment là...J'espère qu'ils n'auront pas de retard, pour qu'on puisse contacter les écoles avant le vendredi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD se tiendra le 30 juin, et normalement nous aurons nos affectations à ce moment là...J'espère qu'ils n'auront pas de retard, pour qu'on puisse contacter les écoles avant le vendredi soir!

C'est nouveau?

Les années passées les affectations de trs ne passaient pas en capd, mais si c'est le cas maintenant c'est une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation aussi pour moi pour le poste de TRS. Donc très satisfaite car du coup, c'est à TD. :smile:

Nickel pour toi, snickers.

Merci merci

Félicitations à toi

et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas 14h30 mais c'est confirmé sur SIAM pour moi: poste fléché anglais à l'école Guyenne sur Rennes.

Et bien de mon côté je passe de sans affectation, à : affectée à l'école moulin du comte à Rennes. (pas très loin de toi Véronika...)

Je suis preneuse de tous renseignements, si quelqu'un connait l'école. Je sais où elle se trouve et j'y suis déjà y aller... il y a plus de 10 ans!

:smile:

Je suis contente pour toute l'organisation que ce déménagement des DOM engendre... je souffle.

L'école Moulin du Comte est une école située route de Lorient, près du stade rennais. C'est une école avec une mixité sociale puisquec'est un quartier où se cotoient habitats collectifs et maisons individuelles. Tu es à 5 minutes en bus du centre. Elle n'est pas classée ZEP mais est située en ZUs je crois (Zone Urbaine Sensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui ont demandé des temps partiels (de droit ou sur autorisation), avez-vous reçu la réponse? Moi, toujours rien, et ça commence à m'inquiéter (j'ai 2 loulous de moins de 3 ans, donc ca ne devrait pas poser de pb, mais quand même, j'ai des papiers à renvoyer à la caf).

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui ont demandé des temps partiels (de droit ou sur autorisation), avez-vous reçu la réponse? Moi, toujours rien, et ça commence à m'inquiéter (j'ai 2 loulous de moins de 3 ans, donc ca ne devrait pas poser de pb, mais quand même, j'ai des papiers à renvoyer à la caf).

Merci de votre réponse

Je viens de demander un 80% à la suite de mon congé mater et mon ien m'a contactée pour un entretien la semaine prochaine. Je suppose que c'est pour refuser mais j'y vais quand même.

Si c'est de droit, et que ce n'est pas un 80%, il n'y a pas de raison qu'il soit refusé. Tu peux appeler la diper pour avoir des nouvelles. (Tu trouveras les coordonnées sur le site de l'IA dans Annuaire des services)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas 14h30 mais c'est confirmé sur SIAM pour moi: poste fléché anglais à l'école Guyenne sur Rennes.

Et bien de mon côté je passe de sans affectation, à : affectée à l'école moulin du comte à Rennes. (pas très loin de toi Véronika...)

Je suis preneuse de tous renseignements, si quelqu'un connait l'école. Je sais où elle se trouve et j'y suis déjà y aller... il y a plus de 10 ans!

:smile:

Je suis contente pour toute l'organisation que ce déménagement des DOM engendre... je souffle.

bien bien bien :glare:

ZUS je ne connaissais pas....

L'école Moulin du Comte est une école située route de Lorient, près du stade rennais. C'est une école avec une mixité sociale puisquec'est un quartier où se cotoient habitats collectifs et maisons individuelles. Tu es à 5 minutes en bus du centre. Elle n'est pas classée ZEP mais est située en ZUs je crois (Zone Urbaine Sensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a obtenu un inéat 35 cette année.

T1 dans le 56, mon ami (avec qui je me suis pacsée en janvier dernier) travaille dans l'est de la Mayenne. Je voudrais donc me rapporcher de lui, sans quitter la Bretagne, en attendant qu'il revienne dans la région.

Cependant, je ne voudrais pas demander un exeat et me retrouver dans le fin fond de l'Ile et Vilaine. Pensez-vous que la région de Vitrée, tout du long de la frontière avec la Mayenne, soit très demandée?

Merci d'avance.

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a obtenu un inéat 35 cette année.

T1 dans le 56, mon ami (avec qui je me suis pacsée en janvier dernier) travaille dans l'est de la Mayenne. Je voudrais donc me rapporcher de lui, sans quitter la Bretagne, en attendant qu'il revienne dans la région.

Cependant, je ne voudrais pas demander un exeat et me retrouver dans le fin fond de l'Ile et Vilaine. Pensez-vous que la région de Vitrée, tout du long de la frontière avec la Mayenne, soit très demandée?

Merci d'avance.

Carole

Je ne pense pas que ce soit très demandé, tout dépend du nombre de points que tu as. En tout cas, pour y etre TRS, pas besoin d'avoir beaucoup de points.

Par contre, quand tu arrives par ineat, je ne sais pas si tu peux emettre des voeux, je crois qu'on te case où il y a de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...