Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

J'aimerai bien connaitre les dates maintenant

Car il faut que je réserve mon billet de train . Personne a des infos demain peut etre on les aura non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

ben moi aussi je suis sur les nerfs parce que hotel a réserver, billets de train a acheter , mes 3 enfants a faire garder et mes patrons a prévenir!!!!!! que je ne serai pas la, ouh je sans que la mayonnaise tourne, je pense très sincèrement qu'ils font le maxi pour décourager le plus de monde possible......pour ma part je suis dans cette voie ca me fait peur!!!! :cry::cry::cry::mad::mad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien pourquoi ils voudraient dégoûter du monde... dans la mesure où l'académie est déficitaire depuis des années et où le seuil d'admissibilité de cette année n'est particulièrement pas glorieux. Il paraît même qu'ils refusent tous les temps partiels non de droit sur le 93 alors qu'avant ils en accordaient.

Pour autant, je suis d'accord avec vos remarques, il est aberrant que nous n'ayons encore pas reçu nos convocations. Lundi d'il y a 10 jours, une personne du SIEC m'avait dit qu'elles partiraient le lendemain et arriveraient au plus tard à la fin de la semaine. Comme si ce n'était déjà pas assez compliqué d'être en situation de concours avec une toute nouvelle version (ne parlons même pas des "fascicules") et pour certains de devoir se déplacer de province et/ou poser de jours de congés et/ou organiser la garde des enfants.

Bref :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je suis sur les nerfs parce que hotel a réserver, billets de train a acheter , mes 3 enfants a faire garder et mes patrons a prévenir!!!!!! que je ne serai pas la, ouh je sans que la mayonnaise tourne, je pense très sincèrement qu'ils font le maxi pour décourager le plus de monde possible......pour ma part je suis dans cette voie ca me fait peur!!!! :cry::cry::cry::mad::mad::sad:

Bonjour,

j'ai réussi à les contacter : les convocations ont été envoyées ce jour !!!

donc patience, patience et encore patience ...... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup d'avoir appelé j'espère juste que ce ne sera pas comme pour babar a qui on avait dit qu'on aurait du les avoir fin de semaine dernière................. c'est vraiment long et je n'ai plus de patience en stock :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien pourquoi ils voudraient dégoûter du monde... dans la mesure où l'académie est déficitaire depuis des années et où le seuil d'admissibilité de cette année n'est particulièrement pas glorieux. Il paraît même qu'ils refusent tous les temps partiels non de droit sur le 93 alors qu'avant ils en accordaient.

Pour autant, je suis d'accord avec vos remarques, il est aberrant que nous n'ayons encore pas reçu nos convocations. Lundi d'il y a 10 jours, une personne du SIEC m'avait dit qu'elles partiraient le lendemain et arriveraient au plus tard à la fin de la semaine. Comme si ce n'était déjà pas assez compliqué d'être en situation de concours avec une toute nouvelle version (ne parlons même pas des "fascicules") et pour certains de devoir se déplacer de province et/ou poser de jours de congés et/ou organiser la garde des enfants.

Bref :mad:

"Il paraît même qu'ils refusent tous les temps partiels non de droit sur le 93 alors qu'avant ils en accordaient."

quand tu dis ca , c'est pour ceux qui ont le concours et qui demande a travailler a mi temps c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozé je crois qu'on vit le même truc !! 3 enfants a faire garder, poser jour de congé, reserver train ....

Ah oui j'ai oublié faut réviser, faire le ménage et blabla bla ... :cry:

Sans compter qu'il faut caser du temps pour courir .... :blink:

bref ...

Allez je vais recup le grand au collège ( faut oublier ça non plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien pourquoi ils voudraient dégoûter du monde... dans la mesure où l'académie est déficitaire depuis des années et où le seuil d'admissibilité de cette année n'est particulièrement pas glorieux. Il paraît même qu'ils refusent tous les temps partiels non de droit sur le 93 alors qu'avant ils en accordaient.

Pour autant, je suis d'accord avec vos remarques, il est aberrant que nous n'ayons encore pas reçu nos convocations. Lundi d'il y a 10 jours, une personne du SIEC m'avait dit qu'elles partiraient le lendemain et arriveraient au plus tard à la fin de la semaine. Comme si ce n'était déjà pas assez compliqué d'être en situation de concours avec une toute nouvelle version (ne parlons même pas des "fascicules") et pour certains de devoir se déplacer de province et/ou poser de jours de congés et/ou organiser la garde des enfants.

Bref :mad:

"Il paraît même qu'ils refusent tous les temps partiels non de droit sur le 93 alors qu'avant ils en accordaient."

quand tu dis ca , c'est pour ceux qui ont le concours et qui demande a travailler a mi temps c'est ca?

C'est pour les PE en poste (qui sont titulaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je suis sur les nerfs parce que hotel a réserver, billets de train a acheter , mes 3 enfants a faire garder et mes patrons a prévenir!!!!!! que je ne serai pas la, ouh je sans que la mayonnaise tourne, je pense très sincèrement qu'ils font le maxi pour décourager le plus de monde possible......pour ma part je suis dans cette voie ca me fait peur!!!! :cry::cry::cry::mad::mad::sad:

Bonjour,

j'ai réussi à les contacter : les convocations ont été envoyées ce jour !!!

donc patience, patience et encore patience ...... :sad:

Salut !

Merci pour cette information, ça devient stressant d'attendre les convocations car comme certains l'ont déjà dit, il faudrait vraiment s'organiser dès maintenant entre le train, l'hôtel etc... Et pour se préparer psychologiquement : je ne réalise pas que je vais aller "danser" dans moins de 15 jours... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les gens qui l'ont passé l'année dernière à Créteil avait droit au chrono?

Merci de votre réponse

OUI, moi j'avais ma montre. Bon stressée comme je l'étais j'ai oublié de la mettre en route au premier tour... Mais bon, j'ai réussi à faire un temps meilleur à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup d'avoir appelé j'espère juste que ce ne sera pas comme pour babar a qui on avait dit qu'on aurait du les avoir fin de semaine dernière................. c'est vraiment long et je n'ai plus de patience en stock :sad:

Convocation reçue aujourd'hui, le 10 juin pour le français et le 23 pour les maths... Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, les oraux étant dans moins d'un mois (et n'ayant toujours pas reçu mes convoc), je suis admissible pour la première dans l'acédémie de creteil et j'aurais quelques petites questions pour ceux qui ont déjà passé les oraux dans cette académie : comment est le jury, notamment pour l'épreuve d'arts visuels? Quelles sont les questions que le jury vous a posé après que vous ayez présenté votre oeuvre? comment se passe la deuxième partie de l'entretien : oeuvre à décrire, questions du jury, que faire si on aucune idée?

en ce qui concerne l'oral pro (éthique cette année) comment sont les inspecteurs? LES CONSEILLERS Pédagogique? (l'année dernière des amis l'avaient passé à Nantes et le jury de nantes n'a fait que casser certains candidats, et était désagréable.

J'espère ne pas trop vous ennuyer avec toutes ces questions qui peuvent paraitre idiotes mais j'ai besoin d'en savoir plus pour me rassurer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...