fleur62 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Oui j'ai une amie qui vient d'avoir le M2, alors qu'elle n'a pas rendu son mémoire. Il faut juste avoir des notes suffisamment bonnes dans les autres ue du semestre 4 pour compenser le 0 ... Merci beaucoup grid59 pour ta réponse !!! ça me rassure ! j'vais essayer d'aller l'apporter demain quand-même, on verra bien s'il l'accepteront ou pas...
yodelf Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 salut tout le monde sujet de français de 11 h du 22 juin à partir du corpus (21 poèmes + 2 textes sur la poésie) présentez une séquence visant à l'écriture d'un poème personnel au CM2 En éthique: tract distribué par une mère aux autres parents dénonçant le professeur qui étudie des passages de Harry Potter (problème de sorcellerie, de blasphème, détournement du message chrétien ......) voilà bonne soirée à tous
SOPH59 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Salut, Alors pour répondre à tiot blin, mahleureusement pour les résultats CAPES, pas de liste complémentaire, et à mon avis pas en crpe, non plus??! Dommage, ça m'aurait bien soulagée!! Qui passe demain en francais? A votre avis quel niveau?Maternelle? et je compte sur ceux qui passaient ce matin pour les sujets........ Allez courage, J-2 de la fin!
tiot.blin Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Salut, Alors pour répondre à tiot blin, mahleureusement pour les résultats CAPES, pas de liste complémentaire, et à mon avis pas en crpe, non plus??! Dommage, ça m'aurait bien soulagée!! Qui passe demain en francais? A votre avis quel niveau?Maternelle? et je compte sur ceux qui passaient ce matin pour les sujets........ Allez courage, J-2 de la fin! De toutes manières c'est pour 2012/1013, donc pas concernés. Et pour demain je passe également en Français à 7h40. Le plus vieux de la salle de prep, ce sera moi
tiot.blin Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Quels manuels en français dans la salle de prep, tomassone ou pas ????? Merci :cry: la grammaire le cauchemar pour moi.
AnZa Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Quels manuels en français dans la salle de prep, tomassone ou pas ????? Merci :cry: la grammaire le cauchemar pour moi. Pour la grammaire de Tomassone normalement oui car il y en avait quand j'ai passé mon épreuve (sujet maternelle donc ça m'a pas servi à grand chose...) et je ne pense pas que la "bibliothèque" change d'une journée à l'autre... Ne t'inquiète pas
SOPH59 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Tiot blin, Pour moi c'est 6H30!!!!On aura le même sujet, et Aie si c'est grammaire!!! En plus j'enchaine avec les math samedi!!! Des infos sur les sujets de ce matin?
tiot.blin Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 ce matin en math problème relevant de la division et la soustraction CE1. Et en Français si quelqu'un sait ??
Emilie5986 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Français: compréhension de textes narratif en CE1, et les fournitures scolaire. C'est bien CE1 aujourd'hui!!
Emilie5986 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Est-ce que quelqu'un a noté les sujets d'EPS qui sont tombés pour l'instant?
Messages recommandés