Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a une palette de maquillage comme Nina?

--> c'est possibe de se servir de toutes les couleurs???

--> j'espère on peut recharger une couleur qui manque comme les carrés d'aquarelle?

J'ai loupé aussi le coup du frigo à cause de leurs pubs toutes les 10 minutes :mad:

Posté(e)

Nina qui va se faire un tout petit facial :lol:

Posté(e)

La palette de maquillage c'est :wacko::lol:

Posté(e)

ah ! philippe a un ami lucide !! :lol:

Posté(e)

"J'ai l'anus explosé " tout en finesse en plus le Raphael :lol:

Enfin elle le vire .. Ca fait longtemps pour ma part qu'il aurait viré

C'est clair, il est très délicat :D

Je l'aurais viré aussi depuis longtemps sleep.gif Je crois surtout qu'il ne serait même pas venu devil_2.gif

Ah ah de surprenantes nouvelles de Karine lors du bilan !! biggrin.gif

Posté(e)

pfff ça dure vraiment pas longtemps avec toutes les pubs!

Posté(e)

On a quasiment rien vu aujourd'hui : une ou deux journées maxi !!! C'est ch----, ça n'avance pas...

en tout cas, on est débarrassé de Raphaël une bonne fois pour toute.

Posté(e)

Personne n'a relevé le "je suis susceptible" au lieu de "sceptique" de l'ami de l'agriculteur du Lot ??? :bleh:

Aaaah le paquito ! Elles sont bien nos fêtes du sud ouest !

Par contre, vu la remarque de Karine Lemarchand, vous ne connaissez pas dans le nord ?

Posté(e)

Personne n'a relevé le "je suis susceptible" au lieu de "sceptique" de l'ami de l'agriculteur du Lot ??? :bleh:

Aaaah le paquito ! Elles sont bien nos fêtes du sud ouest !

Par contre, vu la remarque de Karine Lemarchand, vous ne connaissez pas dans le nord ?

rhoooo mince, j'ai pas fait gaffe ! :bleh:

par contre nina, dans sa petite lettre, a écrit : je suis émue de surprise en surprise...

:D

Posté(e)

biggrin.gif Oui j'ai noté aussi le "je suis émue de surprise en surprise" et le "susceptible" au lieu de sceptique laugh.gif

Posté(e)

Je n'ai pas écouté le discours de Nina en entier, j'ai baissé le son, tellement j'aurais eu honte d'être à sa place... Je comprends bien la réaction de son homme !! :blink:

Posté(e)

je n'ai pas tout vu mais personne n'a remarqué qu'au départ de laurence, karine lemarchand a dit : "à priori ils ne devraient plus se revoir" et ensuite elle a dit qu'elle aurait des révélations à faire aux bilans sur raymond, vous croyez que laurence est revenu ? bon je vais essayer de le regarder en entier ce matin.