Lady Oscar Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Qui a une palette de maquillage comme Nina? --> c'est possibe de se servir de toutes les couleurs??? --> j'espère on peut recharger une couleur qui manque comme les carrés d'aquarelle? J'ai loupé aussi le coup du frigo à cause de leurs pubs toutes les 10 minutes
MissTiQ Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 "J'ai l'anus explosé " tout en finesse en plus le Raphael Enfin elle le vire .. Ca fait longtemps pour ma part qu'il aurait viré C'est clair, il est très délicat Je l'aurais viré aussi depuis longtemps Je crois surtout qu'il ne serait même pas venu Ah ah de surprenantes nouvelles de Karine lors du bilan !!
Lady Oscar Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 pfff ça dure vraiment pas longtemps avec toutes les pubs!
mélodie28 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 On a quasiment rien vu aujourd'hui : une ou deux journées maxi !!! C'est ch----, ça n'avance pas... en tout cas, on est débarrassé de Raphaël une bonne fois pour toute.
letapisrevant Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Personne n'a relevé le "je suis susceptible" au lieu de "sceptique" de l'ami de l'agriculteur du Lot ??? Aaaah le paquito ! Elles sont bien nos fêtes du sud ouest ! Par contre, vu la remarque de Karine Lemarchand, vous ne connaissez pas dans le nord ?
stl Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Personne n'a relevé le "je suis susceptible" au lieu de "sceptique" de l'ami de l'agriculteur du Lot ??? Aaaah le paquito ! Elles sont bien nos fêtes du sud ouest ! Par contre, vu la remarque de Karine Lemarchand, vous ne connaissez pas dans le nord ? rhoooo mince, j'ai pas fait gaffe ! par contre nina, dans sa petite lettre, a écrit : je suis émue de surprise en surprise...
MissTiQ Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Oui j'ai noté aussi le "je suis émue de surprise en surprise" et le "susceptible" au lieu de sceptique
letapisrevant Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je n'ai pas écouté le discours de Nina en entier, j'ai baissé le son, tellement j'aurais eu honte d'être à sa place... Je comprends bien la réaction de son homme !!
ccarole Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 je n'ai pas tout vu mais personne n'a remarqué qu'au départ de laurence, karine lemarchand a dit : "à priori ils ne devraient plus se revoir" et ensuite elle a dit qu'elle aurait des révélations à faire aux bilans sur raymond, vous croyez que laurence est revenu ? bon je vais essayer de le regarder en entier ce matin.
Messages recommandés