ptitkinder Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ptite question sandy, je suis comme toi ex liste complémentaire et je voulais savoir si tu avait été à la réunion à l'iufm et ce qui en avait été dit? biz manue _bl_sh_
twinset Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Coucou, je suis la 183e sur la liste complémentaire. Je suis un peu perdue dans mes choix. Je suis sur liste principale à Clermont ferrand mais je souhaiterais rester sur Lyon. Je ne sais plus quoi faire. J'essaie de contacter les syndicats sans résultats. Je ne sais pas comment fonctionne les listes complémentaires. J'ai pas mal de questions si quelqu'un peut m'aider... cryin On m'a dit que lorsque l'on était appelé, on nous proposait 3 postes dans les trois départements et on pouvait choisir est-ce que c'est vrai ?? On est forcément appelé dans l'année ??? quand ?? Quel statut a-t-on en attendant d'être appelé?? doit-on se réinscrire en première année??? C'est la galère je ne sais pas quoi faire, j'aimerais rester à Lyon mais je ne voudrais pas être dans la loire ça fait trop loin pour moi. Que faire??? Savez-vous si il y a une possibilité d'échanger une PE 2 avec quelqu'un d'une autre académie???
darthwader2 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 appelle l'IA les syndicats sont peut-être joignables le matin........... Lp à clermont c'est du sur LC à lyon tu ne sais pas qd ils vont appeller. tiens-nous au courant
twinset Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Comment puis-je joindre L'IA, as-tu un numéro? Merci. Et toi tu es sur liste complémentaire aussi ?
chris74 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Pour twinset, médite ce vieux dicton: "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"... (Moi, ce que j'en dis...)
betty69 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 bonjour je suis sur liste complementaire n°123 à lyon. j'espère etre appelée dès le premier trimestre, mais je ne sais pas comment ça marche financièrement : comment je vais gagner ma vie entre 2 remplacements ? qui peut me renseigner ? merci
darthwader2 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 à partir du moment où tu es recrutée tu es payée ce ne sont pas des vacations.
twinset Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bonjour, J'ai réussi à appeler l'IA et les syndicats qui ne m'ont pas annoncés de bonnes nouvelles. Ils m'ont dit qu'en étant 183e je risuqais de ne pas être appelée. cryin De ce fait je vais accepter Clermont. J'ai reçu un papier ce matin je pars à Moullins. Ca fait une trotte mais tant pis je ne prends pas le risque. Merci à tous Et bonne chance pour la suite.
seleste Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 pour twinset je sais que tu as une collègue prise à lyon et qui voudrait retourner sur clermont t'es tu renseignée pour savoir si tu pouvais faire l'échange? si ce n'est pas avec elle je pense qu'il y a d'autres personnes de clermont qui voudraient y retourner
corinne Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bonjour à tous les Lc de Lyon. Mon retour sur ce forum me rappelle de droles de souvenirs . J'y ai passé du temps l'année dernière. J'étai 41ème sur la Lc et j'ai été rappelé sur liste principale le 29 aout pour faire ma rentrée le 1er septembre. Alors gardez le moral, la Lc avance vite à Lyon (il a fallu l'année dernière appeler des Lc d'autres academies). J'avais contacter les syndicats et pour moi celui où j'ai été le mieux reçu a été le SGEN . N'hésitez pas à les appeler, la correspondante de Lyon est super sympa... Bon courage à tous et peut être à bientôt dans une école...
sotomax Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Merci à tous de vos conseils. Je suis LC81ème et j'ai bon espoir de passer mais c'est les conditions qui m'inquiètent...Quand on est sur LC, combien de temps pour s'organiser?ESt-ce qu'on est forcément loin de chez soi?Peux-t-on influer sur le département?J'ai 3 zouzous à faire garder, faut-il s'organiser dés maintenant? ------------------------------------------------------------------------- Laurence 38 ans reconversion encore + tardive que corinne... :P 3 enfs 7-4-2 ans
Messages recommandés