Aller au contenu

classe unique


jenny12

Messages recommandés

J'ai eu peur, j'ai cru que tu étais wonder woman et que tu avais fait une nouvelle programmation en 2 min :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

Aujourd'hui, journée "pause" pour moi, j'ai fait seulement la programmation grammaire (incluant conjugaison) du cycle 3.

Entre ça et le déménagement à venir, l'été se présente bien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    156

  • ptitelolo

    133

  • pêlemel

    122

  • louloubidus

    31

Membres les plus actifs

:D

bon j'y retourne! qu'avez-vous prévu aujourd'hui?

pour moi ce sera progressions de maternelle mais je ne sais pas encore quoi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:glare: y en a qui ont de la chance

:bleh: :bleh:

pfff , qu'est ce que je peux m'arracher les cheveux pour la maternelle? z'aime pô... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de ps, ms (interdit ici en classe unique) mais pr mes GS mes programmations ne sont pas tip top, je vais les refaire.

Mais j'avoue que je suis en dehors des clous car on boucle généralement le programme à Noël (ben oui à 2 ou 3 avec l'atsem ou moi ça avance hyper vite) et du coup on est plus ds le programme des cp ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, 1 PS, 1 MS et 1 GS !!!!!!!!! :cry: Je crois qu'on peut pas faire "pire" lol !

Pour moi c'est repos. A bah non en fait, je boucle enfin mes commandes !!! :D Bon et après STOP ! Non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai fait ma progression de maths cycle 3.

et ...c'est tout! :glare:

faut dire que j'ai avancé pour mon mariage aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important Jess :wub: . Il faut faire attention à ne pas trop se surmener quand on est tout seul, avec ce sentiment de "porter l'école" et tout le boulot que ça demande. Essaie de profitez de tes vacances :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à décrocher, je me rends compte du boulot qu'il y a et ca me fout une trouille pas possible de me dire que je ne serai pas prête en septembre.

là je suis sur les progressions, ensuite il y a les séquences, les projets, les sorties à prévoir... :cry::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il y a tout ça mais avant il y a.... TOI et c'est très important!

De toute façon, si tu es comme moi tu ne te trouveras jamais assez prête! Et un conseil n'en prépare pas de trop non plus, tu ne connais pas les enfants donc des fois ça ne colle pas (et là je parle en connaissance de cause!)

Courage et prends du temps pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...