Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah ouais le nombre de postes est déjà connu pour le crpe 2012 ? à mon avis c'est encore moins que cette année et ça ne fait qu'empirer ! Pour l'instant pas de news pour la LC mais à ce qu'on m'a

dit on nous appellera vers 21/22 août pour ceux qui remontent en LP et après faut qu'ils ouvrent la LC.

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juju1

36

• Shahinez

35

• zanzibarinne

25

• Quenottenotte

14

Posté(e)

arf j'ai vu 810 postes pour créteil et 906 pour versailles ! ils se foutent vraiment de nous

Posté(e)

Eh oui ! De toutes façons patience. Il faut dire que cette année avec les présidentielles ils font tout pour avoir des électeurs en plus et se refaire une belle image.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

A la vue de vos discussions sur ce forum, j'ai décidé de me manifester. Je suis, tout comme vous, sur cette fameuse LC (9ème) et espère désespérement que mon téléphone sonne pour m'annoncer une bonne nouvelle mais sans trop y croire. Pour ma part, je convoite le 77 mais cela relève de l'utopie!!!

Gràce à votre discussion, j'ai appris beaucoup de choses sur le fonctionnement de la LC qui, jusque à présent, était un grand mystère pour moi. Cependant, il me reste quelques interrogations. Lorsque vous parlez de "l'ouverture" de la LC, que cela signifie-t-il exactement?

Posté(e)

OUVERTURE = appeler le 1er de la LC

Posté(e)

alors les 1ers de la LC vont être appelés pour faire face aux désistements, abandons des personnes de la liste principale (normalement les appels commencent vers 22 août, jour où la maison des examens ré ouvre) et sinon après c'est le recteur qui décide il me semble d'ouvrir la LC pour palier aux congés s'il manque des ZIL, selon les besoins et il y en a !

voilà on se tient au courant surtout à savoir si on nous appellent

courage

Posté(e)

alors les 1ers de la LC vont être appelés pour faire face aux désistements, abandons des personnes de la liste principale (normalement les appels commencent vers 22 août, jour où la maison des examens ré ouvre) et sinon après c'est le recteur qui décide il me semble d'ouvrir la LC pour palier aux congés s'il manque des ZIL, selon les besoins et il y en a !

voilà on se tient au courant surtout à savoir si on nous appellent

courage

Salut!

D'où tu tiens cette info?

Connais tu le nombre d’abandon?

Je croyais que les administrations ia et rectorat ouvraient à partir du 16 aout.

J'ai informé le SNUipp du 93 il compte se mobiliser...

Je te remercie de te mobiliser. Tiens nous au courant si tu es appelé.

Affaire à suivre

Posté(e)

saut ! en fait je sais ça car j'ai une amie qui a été directement demander à la personne concernée et on lui a dit qu'il y avait déjà eu début juillet 2 désistements, elle a aussi dit qu'on nous tiendrai au courant par rapport à l'avancée de la LC en tous cas pour ceux qui remontent en LP

pas de souci je vous tiens au courant si on m'appelle : croisons les doigts lol

Posté(e)

salut

alors pas de news j'ai téléphoné à madame denouel pour avoir plus de renseignements j'ai eu qqn d'autre qui m'a dit d'arrêter de téléphoner car eux ne savent rien que c'est le rectorat qui enverra un mail ou téléphonera pour nous dire oui il y a eu des désistements dc vous remontez en liste principale mais bon elle avait l'air de dire de ne plus appeler les responsables de la lc car eux ne peuvent rien nous dire !!! qu'il y avait encore des personnes en vacs dc ça ne sera pour tout de suite, la pré rentrée se fait la semaine prochaine dc je pense qu'il faut attendre et pkoi pas aussi la rentrée pour savoir si des personnes n'ont pas pris leurs postes...

bref donc demain j'essaierai d'appeler directement le rectorat 0157026000 ou le service concours 0157026296

on se tient au courant

Posté(e)

J'ai appelé l'inspection de seine et marne qui est à priori plus agréable... Ils ne savent rien non plus et attendent la réunion de pré-rentrée c'est-à-dire jeudi.

Je vous tiens au courant des news vendredi.

Posté(e)

Exact. Jeudi, ils vont compter les présents et les "démissions de fait" puisqu'il s'agit d'une réunion obligatoire avec l'IA.

Posté(e)

Merci hyuga42!

Est-ce que quelqu'un peut nous dire si pour le 93 c'est de même? Ils attendent la réunion du jeudi 25 aout à Bobigny pour nous donner les abandons?

Dans le 77, 6 personnes ont un postes et n'ont pas le master 2, les syndicats du 77 confirment qu'ils prendront leur postes seulement s'ils ont le master 2. Donc 6 postes vont être vacants à la rentrée... et cela seulement dans le 77.

Mobilisons-nous