poupiee Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 suite 2 cartes loto de Taoki 2.pdf jeu de l\'oie syllabes Taoki.pdf jeu de l\'oie syllabes Taoki 2.pdf
poupiee Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 suite 3 jeu de l\'oie Taoki.pdf jeu de l\'oie syllabes Taoki mots outils.pdf
val76 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) 27 octobre 2011 Merci MERCI POupiee, les jeux sont trop extras , pour les mots outils j'avais commencé à faire ceux juska Ch merci pour la suite un gain de temps extra pour moi!!! merci
natétoile Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour à toutes, Juste un petit exercice de révisions pour demain : tableau "trouve le son consonne au début du mot" avec images à découper. Consonnes vues : r l s f m ch n . Cet exercice a été réalisé grâce à la superbe trame d'Orphée http://cycle2.orphee...mes-et-polices/qui permet d'avoir des fiches toutes belles, merci à elle !!! Et vendredi j'attaque è et ê. Bonne reprise ! 18 Révisions.pdf
audrey3182 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 GGGRRRRRHHHH j'essaye pour la Nième fois d'envoyer des fiches que j'ai construites, mais comme à chaque fois mes fichiers sont trop lourds... Comment faites vous??? J'utilise les trames d'Orphée et je transforme en pdf mais rien n'y fait.... HELP
sanleane Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 GGGRRRRRHHHH j'essaye pour la Nième fois d'envoyer des fiches que j'ai construites, mais comme à chaque fois mes fichiers sont trop lourds... Comment faites vous??? J'utilise les trames d'Orphée et je transforme en pdf mais rien n'y fait.... HELP Si malgré le pdf cela reste trop lourd, tu peux passer par sendspace, qui te donnera un lien de téléchargement que tu pourras copier coller dans ton message.
sanleane Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour à toutes, Juste un petit exercice de révisions pour demain : tableau "trouve le son consonne au début du mot" avec images à découper. Consonnes vues : r l s f m ch n . Cet exercice a été réalisé grâce à la superbe trame d'Orphée http://cycle2.orphee...mes-et-polices/qui permet d'avoir des fiches toutes belles, merci à elle !!! Et vendredi j'attaque è et ê. Bonne reprise ! Sympa la fiche pour la révisions des sons, j'utilise celles de lecture plus, la tienne a l'avantage de tout récapituler sur un seul support. Merci!
audrey3182 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Merci Sanleane pour tes indications! Je ne comprends pas pourquoi mes fichiers sont toujours trop lourds... Bref j'essaye sendspace, vous me direz si ça marche!! J'ai donc réalisé cette fiche avec la trame d'Orphée, et surtout grâce à mon application Taoki sur Ipad !! http://www.sendspace.com/file/xcabv5
Tinsel Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Oui ça marche audrey C'est très chouette, j'imprime pour lundi!
Messages recommandés