kayah974 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 j'ai trouvé!!! sur mon ordi, mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé , c'est un sous main avec tous les sons de taoki en couleurs, je n'ose pas le mettre en partage car je n'ai plus la source , si ca vous voulez envoyer moi un mp aller courage dans une semaine VACANCES!!! Je veux bien et t'envoie un MP de suite, merci Val! Et vive les vacances!! (trois petits jours )surtout que ce fut une année d'inspection pour moi!Je vais les savourer davantage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bon je quitte le post... snif.... mi-temps annualisé et finalement refus de l'inspectrice que je sois en cp ( ce que je comprends...) mais bon elle a changé d'avis... peut-être à l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Et tu pars pour quel niveau titebouillote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Et tu pars pour quel niveau titebouillote? je ne sais pas soit clin sur la première période, soit le niveau de la personne qui se dévouera pour prendre le cp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 .... et tu le sauras avant la rentrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 .... et tu le sauras avant la rentrée? oui trop triste.... c dur quand les ien décident presque des structures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Oui, dur dur. C'est vrai qu'ici aussi pendant un temps pas de cp pour les collègues qui n'étaient pas à plein temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
silk Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Tout à fait ! J'ai dû reprendre mon travail à plein temps parce que je voulais la classe du CP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 ... c'est malheureux... J'ai fonctionné un an à 80% au cp, complétée par une PE2, et cela fonctionnait très bien, certes pas mal de concertations par mail, mais cela fonctionnait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Oui tout à fait, cela peut très bien fonctionner mais voilà... on ne nous laisse pas la liberté de le faire.... surtout dur à accepter à 3 jours des vacances alors que c'était oui avant, mon directeur l'avait convaincue... pffff Normalement, j'aurais le cp en 2013-2014... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
val76 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2012 je viens d'avoir beaucoup de demande pour le sous main mais je ne peux pas l'envoyer pas mail j'ai utilisé sendspace ( en esperant que ca fonctionne!!!) le sous main vient donc d'un site que j'ai visité mais je ne sais plus lequel, si qq'1 se reconnait me prevenir merci le sous main a les sons de taoki et de l'autre cote des maths ( site de chenapan) si il y a un problème avec l'adresse ne pas hesiter.... http://www.sendspace.com/file/4dxmp0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 C'est le sous main de kokote que je n'ai pas pu mettre en ligne! Parfait comme cela le lien est en place, je ne m'en étais pas encore occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés