Carli Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Révélation Arya arrive à atteindre le Night King parce qu'elle est entrainée à ça , se déplacer silencieusement , on le voit , il me semble , depuis le/les premiers épisodes. A un moment j'ai cru que ça serait Bran qui se chargerait du Roi mais je ne suis pas déçue par cette fin . Un combat mano à mano avec Jon n'aurait eu aucun sens , soit Jon y passait soit ça devenait incohérent , ça n'aurait pas été logique qu'il perde du temps à la bagarre alors qu'il n'en a clairement pas besoin. Par contre clairement , je pense qu'ils auraient du tuer plus de personnages "connus" , ça aurait été plus "normal". Et il reste 3 épisodes , on n'est pas au bout ....
mimimel Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Oh, B. m'a brisée le cœur. La chevauchée de A. et de S. m'a donné le sourire. Et cette rage qui monte... (même si D. me gonfle)
steph50 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 8 heures, lolodebreizh a dit : J'ai été déçue la semaine dernière, pas aujourd"hui. Pareil!
fleur_de_java Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Le texte en blanc est très bien lisible dans les aperçus 😉 Je viens de voir l'épisode, je m'en fiche, mais d'autres peut-être pas. Pour mettre un texte en caché, il suffit de taper [ spoiler ] (sans espace) avant le texte et [ / spoiler ] (toujours sans espace) après. Pour en revenir à l'épisode, je ne sais pas quoi en penser... Les balistes sur les bateaux... C'est une idée ou si Daenerys était passée par derrière elle pouvait tout cramer avant qu'ils n'aient le temps de se retourner ? Sansa grande gardienne de secret... Comme dit Varys ils sont trop nombreux maintenant à savoir, ce n'est plus un secret mais une information... Et quelle importance donnée à Missandei, même si elle est proche de Daenerys, je trouve que la scène des remparts lui donne plus d'importance qu'elle n'en avait dans les derniers épisodes. Par contre le retour sur les routes de Arya et du Limier, la discussion Sansa / Limier, Brienne et Jame :wub:, la demande en mariage de Gendry !
vélo45 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 PAreil, autant les épisodes de bataille , c'est bien mais ça me gonfle mais là....... ce fut un épisode top, les alliances et tout ça j'aime.
assia Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 c’est quand même bien parti pour que Daenerys devienne folle...
fleur_de_java Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a 4 minutes, assia a dit : Révéler le contenu masqué c’est quand même bien parti pour que Daenerys devienne folle... Masquer le contenu Comme son père...
mimimel Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Oh, chouette, je ne savais pas comment faire sur le téléphone ! mon mari aussi s'est offusqué que Jon ne dise même pas au revoir à Ghost ! Et j'ai pensé pareil pour Daenerys et les bateaux. Mais déjà, j'ai trouvé que le dragon de Jon se faisait avoir bien trop facilement. Bronn m'a gonflée, comme Daenerys. Sansa qui fait un petit câlin de main au Limier (et leur discussion), Sansa qui se confie à Thirion... J'aime la voir reprendre confiance dans les hommes Mais mon point culminant, c'est mon duo du cœur, Arya et le limier, je les aime tellement ces deux là (et comme Sandor se libère, même physiquement, il dégage de plus en plus son visage, j'aime vraiment vraiment !)
Gomettes Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 13 heures, assia a dit : Masquer le contenu c’est quand même bien parti pour que Daenerys devienne folle... Révéler le contenu masqué Oui c'est très appuyé, très préparé dans l'épisode je trouve.
orime Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 J'ai quand même senti une précipitation de ce coté là par les scénaristes, du style il ne reste que 4 épisodes faut bien montrer ce qu'il en est... J'étais hyper content de revoir Ghost mais là les adieux sont carrément minables. C'est un personnage à part entière, surtout pour un Stark ! Le dragon qui se fait tuer, pas surpris car on montre bien qu'il est affaibli après la bataille mais les balistes qui sortent de n'importe où et le tuent en 2 coups alors que Martin avait dit qu'un dragon en vol est invulnérable, dans toute l'histoire des 7 couronnes, un seul dragon a été touché en vol, là 2/2 et bim il meurt. Pour Missandei, il fallait un prétexte à ce que Dany pète tout . Après la perte de Jorah, c'était son unique famille. Par contre, beaucoup de tensions et de coeurs brisés, de conspiration. Un vrai épisode de GOT [/ spoiler]
Messages recommandés