Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah ça les commission, l'administration elle aime bien..Et une commission par là et une autre par là....

Pfffffff.....Allez plus que quelques heures....Et le suspens sera fini...a vous la bouteille de champagne!

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

94

• CILOU

47

• Audrey01

37

• BLA

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bienvenue dans le monde de l'EN : tout passe par des commissions :rolleyes: et rien n'est validé avant que la commission n'ait eu lieu <_<

Pourtant, ça ne les empêche pas de faire de belles boulettes ... Y a qu'à voir le problème des affectations des T1 pour la rentrée il n'y pas si longtemps que ça :P

Posté(e)

On aurait dû se reprogrammer une sortie Strasbourg comme vendredi aujourd'hui aussi. Au moins on se sentirait - isolées...

Posté(e)

moi non plus, je n'en peux plus.

je suis en train de devenir folle ! :blink:

je n'arrête pas d'aller voir sur le site de l'académie alors que je sais que nous n'aurons pas les résultats avant demain ! cryin

c'est vraiment pas gentil de la part de l'académie de nous affliger tout ce stress... :wub:

pendant ce temps-là, je continue à me repasser mes prestations aux oraux pour essayer de m'évaluer...

mais plus ça va, plus je me sous-estime !

vivement demain !

bla : je crois que je devrais faire comme toi : dormir ! pendant ce temps-là, le temps passe plus vite... :P

au fait, moi j'ai fait du rangement dans mes cours ce week-end (vu que le temps est pourri !) et j'ai mis mes cours de cette année dans 5 boites à archives ! bon débarras ! en espérant que je n'aie pas à les ressortir pour repasser le concours l'an prochain... cryin

allez, on croise les doigts !

Posté(e)
Pourtant, ça ne les empêche pas de faire de belles boulettes ... Y a qu'à voir le problème des affectations des T1 pour la rentrée il n'y pas si longtemps que ça :P

Mon cauchemar c'est de me taper la note éliminatoire en EPS pour boulette (dispense non prise en compte) et parce que j'ai été nulle à l'oral.

Posté(e)

Petite question à celles qui ont passé le concours plusieurs fois : vous vous êtes remises à bosser dès septembre? J'ai peur de ne pas pouvoir affronter de nouveau mes cours si tôt.

Posté(e)

Il me semble qu'il n'y a plus de note éliminatoire à l'oral d'EPS ... Donc le seul risque est qu'ils n'aient pas tenu compte de ton certif ... Mais bon <_<

Posté(e)
Il me semble qu'il n'y a plus de note éliminatoire à l'oral d'EPS ... Donc le seul risque est qu'ils n'aient pas tenu compte de ton certif ... Mais bon <_<

Si ils considèrent qu'elle ne s'est pas présentée alors qu'elle aurait dû être là au 2000 m ça peut être éliminatoire ! Mais il n'y a pas de raison . ;)

Posté(e)

Je pensais à 0 comme note éliminatoire... ce qui rationnellement est impossible vu que je me suis présentée à l'oral. Je suis en train de perdre ce qui me servait d'esprit rationnel. cryin .

Et puis il y a plein d'autres raisons d'être éliminées ("fallait savoir quand le bac pro avait été créé, he he he!")

Posté(e)

moi je l'ai passé 5 fois (comme quoi..Ne perdez pas espoir..On fini par l'avoir!), et je n'ai jamais repris directement en septembre....C'est sûrement pas très bien, mais j'avais besoin d'un temps de réadaptation!!! En fait je commençais sérieusement vers le mois d'octobre et j'y mettais le paquet vers février/mars.

Posté(e)

quand je vois des candidats qui ont eu 20 à l'oral pro, ça me fait rêver ! :wub:

pour moi, 20 c'est la perfection alors je me demande comment à un oral comme celui-ci, on peut avoir réponses à toutes les questions du jury... <_<

n'empêche qu'avec un 20 coef. 4, c'est presque gagné d'avance ! B)

allez courage, on va tenir jusqu'à demain...

de toute façon, il n'y a plus rien à faire, les dés sont lancés ! :ph34r:

moi aussi, je me vois mal me replonger dans mes cours dès septembre. mais, en même temps, c'est sûrement la meilleure solution : s'y mettre à fond dès le début ! et surtout, tirer profit des erreurs commises cette année... :huh:

pourvu que je l'aie !!! et vous aussi ! et dire qu'on est les derniers à connaître nos résultats... c'est pô juste ! cryin