cococacao Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 sympa le petit commentaire composé en français!! ça datait pour ma part d'il y a 13 ou 14 ans la dernière fois que j'en est fait un!! Heureusement j'avais revu comment ça se faisait... Histoire en 10 minutes pas top, la géo est mieux je pense... Beaucoup d'absents dans ma salle et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 6 absents sur 21 dans la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucie2305 Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Je crois que tout le monde est dégouté pour le commentaire! Pour ma part, ça m'écoeure! Sinon pour le nombre d'absent, il était assez important, environ 15 pour 35 et ce n'est pas la seule salle où il y a eu plein d'absents. Merde pour la dernière ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Advienne que pourra desormais ! les maths aujourd'hui ca laisse perplexe ! Je croise les doigts pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoana Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Ha oui les maths , j'ai trouvé ça difficile! et je suis déçue aussi par le sujet sur les arbres phylogénétiques. J'ai trois lignes de cours sur ce sujet. ils ont cherché les détails vraiment. Bref bien dégoutée. Ha oui et le commentaire une vrai surprise! On nous avait dit à l'iufm que ça ne tomberait pas donc je ne savais même pas comment faire... Du coup je crois que j'ai fait une analyse. Bref j'ai trouvé le concours difficile cette année. Et vous, vos impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 pour toutes et tous, et en particulier pour Coco . C'est quand vos résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 l'arbre phylogénétique, je savais meme pas ce que c'était du coup j'ai vrmt exploiter les doc à fond ! Je l'ai trouvé compliqué aussi ! mnt si c'est le cas pour tout le monde on a peut etre une chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococacao Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 pour toutes et tous, et en particulier pour Coco . C'est quand vos résultats ? on verra, je suis pas trop déçue de ce que j'ai fourni donc advienne que pourra... les résultats sont le 18 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Savez vous quel est le nombre de présents en privé et public ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didine4901 Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Pour le nombre de présents en Maine et Loire c'est 153 présents sur 241 inscrits pour le centre d'examens d'Angers. J'allais oublié c'est dans le public. Il y a donc 87 absents!!! Mais je pense que pour moi la première tentative ne sera pas la bonne Bonne chance pour ceux qui seront admissibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 ok merci et cmt tu l'as senti ??? et quelqu'un sait pour le privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didine4901 Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 On nous l'a dit avant le début de l'épreuve. Pour le privé, je ne sais pas malheureusement. En ce qui concerne mon ressenti, je pense que je ne vais pas être admissible à cause des Maths. C'était trop dur pour moi surtout les "fractions égyptiennes". Tu l'as passé où Pomba dans le privé ou public? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés